Carte AirPort 1° Génération non reconnue .

Roger Antoine

Membre confirmé
22 Novembre 2005
92
4
TOURS
Bnojour :D

Faute de n'avoir pu vendre mon joli CUBE, j'ai acheté en remplacement d'une Clé DLink DW122 accidentée une Carte AirPort 1° Génération strictement neuve dans son emballage antistatique .

Avec les précautions d'usage j'ai installé cette Carte qui ne peut être placée à l'envers ou autre, branché l'Antenne en ayant soin de ne pas la plier etc ......

La dite Carte n'est pas reconnue par Tiger 10.4.9, et ce apres X tentatives y compris 2 Resets .

Ou est mon problême ...?:love: :love: :love:

Merçi de vos conseils .

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Ne cherchez plus j'ai trouvé Ouaou :up:

La Nappe qui alimente la Carte AirPort munie d'un Mini Connecteur, n'était pas suffisamment enfoncèe , probablement un manque de contrôle en Usine . puisque le CUBE à été livré sans sa Carte .

Ca fonctionne :up:

Merçi quand même .

Bonjour ;)

Il y à 1 an j'avais déja tenté de mettre une CarteAirPort 1° Génération achetée à un Quidam sur les petites annonces, j'avais été obligé de retourner cette Carte ( remboursée of course ) alors ) car j'avais pensé à tort qu'elle était défectueuse .

S'agissant aujourd'hui d'une Carte Neuve l'xcuse de la défectuosité n'était plus de mise les Monteurs de la Pomme devraitent être plus vigilants d'autant plus que les prix pratiqués ne sont pas donnés .

Contrôle qualité ou es tu ......:love: :love: :love:

Pour servir et valoir à qui serait dans la même situation, et mes excuses au premier Vendeur suspecté de ...?:love:

Bon W.E .

R.A