carte airport extreme

Kikou

J'me flagellerai j'me flagellerai
TuxPPC j'te presente toutes mes excuses mes propos etaient pour Kasparov et sa remarque un brin deplacée sur le Non linuxlike de Darwin!!!
Pour ce qui est de ton portable j'ai ete comme toi et j'comprends ton impatience devant un PB15" (quel becanne!!).
Mais un conseil avant de triturer la bete, jette un coup d'oeil sur le Hors serie de AVOMACS de cet ete qui explique parfaitement bien comment utiliser l'immense logitech Open source du monde "libre", grace a Fink. Ca coute pas cher et ca va t'eviter de "massacrer" cette belle galette qu'est le PB. ;)
Pour ma part j'te conseil de trouver les restes d'un venerable portable PC (tu risque de t'amuser pour les install linux avec les cartes meres bizarres qu'on peut trouver parfois au sein d'une meme serie...)... Chez moi j'ai un petit pc serveur sous Linux (une bete mandrake) ca marche bien mais faut avouer que cote convivialite dès qu'il faut modifier un parametre faut se taper du code (c'est moins fun mais plus efficace quand on connait).
Bref je suis long mais pitie epargne ton PB15" ou sinon j'te le rachete!!!! :D et j'te laissse mon tit ibook....
Allez bonne continuation...`

durandale21 a dit:
bon j'vois que tu te place en connaisseur!
j'insiste pas
heuuu si t'as rien d'autre a faire que d'economiser 700 balle echete toi un bon pc dell moitie moins cher et colle linux dessus
y'en a qui savent po quoi faire de leur journees.... mais apres tout c'est peut etre un luxe de bidouiller une becanne a plus de 10000 balles...
et freebsd c'est po d'l'unix? (enfin un clone lointain mais bon....).
et demande aussi a te faire rembourser macosx qui est dessus ca t'economisera 1000balles et si tu peux te faire remplacer la dalle (trop bonne mais pas si utile dans le fond) ca te remboursera le portable....:p
tu vas gagner quoi avec ton power et linux?
haaa oui c'est vrai, la philosophie....
bref ca m'apprendra a essayer de comprendre et te tomber sur des pretentieux, pleins de tune et radace avec ca.... beuurrk
sauvons ce pauvre power qu'a fait d'mal a personne!!!!!

c'est cette remarque, qu'etait pour moi... :siffle: :rolleyes: :D
si seulement c'etait vrai... :love:

durandale21 a dit:
Ca coute pas cher et ca va t'eviter de "massacrer" cette belle galette qu'est le PB. ;)
Que veux tu dire par "massacrer" penses tu que le fait de mettre un Os à base de noyau linux mettrai HS le disque dur du PB ?
Ou est-ce un ton ironique du style "tu ne vas pas mettre un OS à base de noyau linux sur
un PB alors qu'OS X est mieux. " ?

durandale21 a dit:
Pour ma part j'te conseil de trouver les restes d'un venerable portable PC (tu risque de t'amuser pour les install linux avec les cartes meres bizarres qu'on peut trouver parfois au sein d'une meme serie...)...
Me conseillerais tu d'installer GNU/Linux sur un portable pc pour apprendre ce nouvel OS ?

durandale21 a dit:
Chez moi j'ai un petit pc serveur sous Linux (une bete mandrake) ca marche bien mais faut avouer que cote convivialite dès qu'il faut modifier un parametre faut se taper du code (c'est moins fun mais plus efficace quand on connait).
Je ne jure que par la console pour configurer mon OS et installer des softs ... ;-)

durandale21 a dit:
Bref je suis long mais pitie epargne ton PB15" ou sinon j'te le rachete!!!! :D et j'te laissse mon tit ibook....
Noël c'est le 25 décembre ... ;-)

TuxPPC a dit:
Que veux tu dire par "massacrer" penses tu que le fait de mettre un Os à base de noyau linux mettrai HS le disque dur du PB ?
heuuu.... non c'etait sur une note ironique!! :siffle: c'est mal passé je pense!! jsute que j'vosi pas l'interet macosx marche tres bien et a ete specialement etudié pour ton matos que chercher de plus...
Ou est-ce un ton ironique du style "tu ne vas pas mettre un OS à base de noyau linux sur
un PB alors qu'OS X est mieux. " ?
Oui c'etait ca.... mais tu sais la superiorité des une sur les autres depend de ce que l'on veut faire avec...:mouais:
Me conseillerais tu d'installer GNU/Linux sur un portable pc pour apprendre ce nouvel OS ?
j'pense qu'economiquement ce serait plus judicieux. meme si faut trouver un pc portable pas cher!! là j'reconnais qu'on multiplie les petits pains!! :(

Je ne jure que par la console pour configurer mon OS et installer des softs ... ;-)
haaaa tu vas me donner des lecons alors!! :zen:

Noël c'est le 25 décembre ... ;-)
ok je note c'est dans pas longtemps!!!!:p