Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Où puis-je encore acheter une carte airport ou une carte sony pcwa-c150s ? J'ai cherché partout mias je trouve que c'est cher, 110 ¤ sur ebay et en neuf airport à 180 ¤
Merci de vos réponses
180 Euro pour une carte airport neuve??? tu es sûr? Tu as vu ce prix où? Si c'est vrai je crains que tu aies à faire à un revendeur peu scrupuleux qui veut profiter de la pénurie sur ces cartes pour vendre sa fin de stock au double du prix normal.
Sinon, je crois effectivement que 110 Eur c'est le prix auxquelles les dernières acrtes disponibles s'arrachent.
Juste une petite astuce.... regardes sur eBay si des bornes Airport de première génération ne seraient pas en vente. Il est possible qu'elle partent à un prix moindre (alors qu'elles contiennent une carte airport standart que tu pourras récupérer)
Merci je suis l'affaire mais je n'aime pas trop ces sites je suis un peu frileu pour ce genre d'achat je viens de trouver une carte sur tcsmacs.net à 99 euros donc...il y a mm une banière pub sur macgé ! A croire que les annonceurs on lu mon message