Carte Cadeau Université qui s'ajoute toute seule ?

Aujourd'hui, l'image de la carte cadeau s'est transformé en ça :

NOIMAGE

:mouais:

Il commence à se bouger le cul enfin :D

Article en cours de traitement --> Préparation de l'expédition
---------------------
Nous sommes en train de préparer l’envoi de vos articles. Lors de la préparation de votre commande, nous ne pouvons pas modifier les détails qui lui sont associés. Nous vous enverrons un avis d’expédition par courrier électronique avec les détails complets sur votre commande quand celle-ci quittera notre entrepôt.

Bon c'est toujours prévu pour le 12-18 juillet, mais y a du progrès

Edit : Voila, MBP envoyé

Livraison prévu le 10 Juillet

Je suis content :D

Dernière édition:
5 jours que mon mac a été "expédié" et je n'ai toujours pas de tracking UPS :S
Livraison toujours prévu pour le 10 juillet, mais je peux pas suivre l'envoi

Ca m'inquiète :/

Ayé ! Enfin j'ai un tracking mais TNT cette fois, c'est la 1ere fois que ça m'arrive (après plusieurs commande sur Apple) que j'ai TNT :O

(En espérant qu'ils soient différent d'UPS, parce que, j'habite dans un petit village, et UPS, se font pas chier à chercher ma rue et repartent...)

Et... Livraison prévu le 5 JUILLET !!! On tient bon là :D

RECU !

Il y a quelques minutes, cependant, je ne suis pas chez moi et ne pourrai que contempler la bête ce soir :/

En revanche, j'ai la photo du colis, et j'ai dessus une petite enveloppe blanche (la carte cadeau ? WTF :O)

Je verrai ce soir et je reposterai ici, mais c'est chelou :heu:

Non ça c'est normal l'enveloppe.

Il y a une lettre où il est écris "Ce colis est vide. AHAH !"

[YOUTUBE]rX7wtNOkuHo[/YOUTUBE]

Ouais c'est sûrement la carte moi je l'avais reçu dans une enveloppe matelassée à part du carton du MBP. Tu l'as sûrement reçu de toutes façons comme tu as commandé sur l'AOC!

Non mais si elle te fait chier tant que ça, je te l'achète 10 € FDP in... Comme ça, tu récupères ton euro (même plus) et tout le monde sera content.

Non mais si elle te fait chier tant que ça, je te l'achète 10 € FDP in... Comme ça, tu récupères ton euro (même plus) et tout le monde sera content.

Acheter 70€ pour 10€, ça c'est du business !

PS: je n'ai toujours pas compris l'intérêt de refuser 70€ pour 1€... :mouais:

Bon MBP juste awesome, franchement, c'est bluffant, je l'entend même pas

Et oui j'ai bien la Carte cadeau :P

Mais du coup je la garde :rolleyes: :D

Mais ça reste chelou, je vais pas l' "encaisser" tout de suite, j'attends, des fois que... mais je l'ai même pas payé, ni 80€, ni 1€ xD

Bon MBP juste awesome, franchement, c'est bluffant, je l'entend même pas

Et oui j'ai bien la Carte cadeau :P

Mais du coup je la garde :rolleyes: :D

Mais ça reste chelou, je vais pas l' "encaisser" tout de suite, j'attends, des fois que... mais je l'ai même pas payé, ni 80€, ni 1€ xD

Ne pas payer les 80€ y a pas d'affaire là, c'était l'idée de base de la carte cadeau en fait :rolleyes:

Pour les 1€ c'est une autre histoire.... :siffle: