Carte d'abonnement Coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
44
Bonjour,
J'ai pris depuis quelques temps une carte d'abonnement aux soirées macgé.
J'en suis très content. Je me suis même équipé de chaussure flashi pour danser le disco, j'ai offert le champagne, fait la bise au DJ...

Il était question dans la brochure publicitaire jointe a l'inscription, de cadeaux attenant aux points coups de boules. Je souhaitais savoir a partir de cb de points on peut avoir la tasse macgé ou bien le service 6 couverts Guy Migraine.

Les points sont ils compatible avec les points Total ?? Puis je prendre la tasse macgé avec le service guy migraine si j'ai assez de points ?? A t'on une entrée gratos a l'apple expo ?? Les toilettes c'est ou ?? T'as pas 10 balles ?? Si Paul investi 1.000 euros dans les actions apple, que cette derniere monte de 3.015% puis chute de 0.35% et enfin fini par remonter d'1.178%, combien le petit Paul aura fait de benefice ?? Est ce qu'il fera beau demain ??

Bref plein de questions qui a laissé le videur (dur) de marbre.

Merci de combler mes attentes, vous me trouverez aisement sur la piste de dance (le gros troll poilu qui dance).

• J’aime
Réactions: Macounette
Merci finn :D

Bassman a dit:
Est ce qu'il fera beau demain ??

je me permets d'ajouter ce lien en guise de prise de tête météorologisante (à ce propos, aucun met n'est plus délicieux pour un troll qu'une tete gisante :D )

Merci bien, mais qu'en est il de mes autres interrogations ??? Le petit Paul retrouvera t'il l'integralité de son investissement ?? Bassman gagnera t'il le service guy migraine dedicassé par les admin/modo macgé ??

c'est pas toi qui est chargé d'organiser les soirées ?

Bassman a dit:
Les toilettes c'est ou ??
au fond à gauche comme partout :rolleyes:

T'as pas 10 balles ??
desolé, j'ai arreté

Si Paul investi 1.000 euros dans les actions apple, que cette derniere monte de 3.015% puis chute de 0.35% et enfin fini par remonter d'1.178%, combien le petit Paul aura fait de benefice ??

poser des quetions pareilles le jour ou jean pierre Gaillard part en retraite...:rolleyes:
un peu de pudeur, nom d'un petaure !

Est ce qu'il fera beau demain ??

par endroit ;)

Et mon service guy migraine edition special macgé ???

[MGZ] alèm a dit:
et un coup de boule gentil de 30 points à ma petitechosemoderne ! :love:

Snif! j'aimerais pouvoir vous rendre la pareille :love: :love: mais seuleument... "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] alèm" et beaucoup d'autres... :(

• J’aime
Réactions: Grug
Modern__Thing a dit:
Snif! j'aimerais pouvoir vous rendre la pareille :love: :love: mais seuleument... "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] alèm" et beaucoup d'autres... :(

ma douce Angie, tu sais bien que je préfererais que tu me remercies en coups de langues plutot qu'en coups de boules ! ;)

euh... faut que je fasse gaffe moi... si jamais elle trouve ce site ! :love: :love: :love:

bises à ton homme chérie ! ;) :love:

• J’aime
Réactions: Dark Templar
merci modern :love:

Dès que mon banquier libere un peu de sous (ma femme est très regardante sur mes depenses et me fait surveiller par le banquier) :D

Statut
Ce sujet est fermé.