Carte d'abonnement Coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Et en plus il sait même pas faire une croix ! Ca c'est un plus. :D

Une croix c'est comme çà en signature : X

"Camarade, on vous ment, on vous spolie, alors que le grand patron se gave de coup de boule, il affame les petits avec leurs maigre salaire coupdeboulien

Nous demandons une revalorisation significative et symbolique du salaire des emplyé postiers de macgé et ce a partir du 1er juillet 2004 avec effet retroactif.

Le SdPM (Syndicat des Posteur de Macgé)"

Petition :
#1 Bassman
#2 GlobalCut
#3 Modern Thing
#4 Juste en passant
#5 Dark Templar
#6 Huexley
#7 Hurrican
#8 TibomonG4

"Camarade, on vous ment, on vous spolie, alors que le grand patron se gave de coup de boule, il affame les petits avec leurs maigre salaire coupdeboulien

Nous demandons une revalorisation significative et symbolique du salaire des emplyé postiers de macgé et ce a partir du 1er juillet 2004 avec effet retroactif.

Petition :
#1 Bassman
#2 GlobalCut
#3 Modern Thing
#4 Juste en passant
#5 Dark Templar
#6 Huexley
#7 Mac-Aïoli
#8 Hurrican
#9 TibomonG4

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD

Petition :
#1 Bassman
#2 GlobalCut
#3 Modern Thing
#4 Juste en passant
#5 Dark Templar
#6 Huexley
#7 Mac-Aïoli
#8 Loustic
#9 Hurrican
#10 TibomonG4

Petition :
#1 Bassman
#2 GlobalCut
#3 Modern Thing
#4 Juste en passant
#5 Dark Templar
#6 Huexley
#7 Mac-Aïoli
#8 Loustic
#9 Hurrican
#10 TibomonG4
#11 MaC_NeVeU

Petition :
#1 Bassman
#2 GlobalCut
#3 Modern Thing
#4 Juste en passant
#5 Dark Templar
#6 Huexley
#7 Mac-Aïoli
#8 Loustic
#9 Hurrican
#10 TibomonG4
#11 MaC_NeVeU
#12 DJ_FoX_MaC_Cloud

Ce monde est trop injuste?Comme l'a dit le ptit a la mèche jaune c'est pô juste?
Un coup d'boule pour moi?Si vous insistez merci merci :)

Moi, les syndicats et les revendications, ça m'a toujours brouté. Je suis d'accord mais je signe pas :p Moi je suis un vrai râleur moi Môssieur, je râle même contre ceux qui râlent :D :D (faudra rajouter la catégorie m'sieur Vanguard)... en attendant, j'ai en ma possession des photographies compromettantes sur tous les admins de MacG (t'inquiète pas mon cher Alèm, j'ai effacé ton doux visage de ces tableaux éc½urants), et je n'hésiterai pas à m'en servir si on ne m'accorde pas... si on ne m'accorde pas... euh... Si on... Euh... JE VOUS FERAI PART DE MES EXIGENCES INCÉSSAMMENT SOUS PEU !

(vous demandez quoi vous déjà ?)

Et ben voyons... C'est cadre "forumique" et ça fraye avec la vermine !!! pffffff :D :D

Hurrican a dit:
Tu t'autoflagelles ? :eek: :mouais: :D
Quant à moi, je motoflanelle...

Je râle contre ceux qui râlent contre ceux qui râlent contre ceux qui râlent...
qui râlent contre ceux qui ne râlent pas. :mouais:

De plus j'ai des photos des photographes qui ont pris des photos compromettantes
qui compromettent tout le monde. :mouais:

Et alors ? A quoi d'autre pourraient servir les râleurs ? Hein ?

;) :D :) :D ;)

Quelqu'un a de l'aspirine siouplait :D :D

Le loustic, c'est fantastique...
Le cahoutchouc super doooouuuuuuuuhouuux :D

Statut
Ce sujet est fermé.