carte ethernet et dodo

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
J'ai un bi 533 (super bonne machine) qui quand je fesias suspension d'activité entrait dans un silence divin.

le matin appuyant sur une touche je pouvais entandre mon mac reproduire le son d'un avion qui décolle.

mais voila depuis que j'ai installé une carte ethernet : le ventilo reste en permanance.

arrrrrgggghhhh!

et quand je reviens en marche j'ai un message qui me dit que l'ordi a pas pu se foutre en veille car l'un des périphérique ne gère pas se mode.

Au début j'ai cru a une config logiciel : un truc que j'aurais installé et qui casserait les pieds au système en permanance l'enpechant de faire dodo et ronflant allègrement.

Mai sje crois qu'il sagit tout simplement de c'te foutu carte.

aller les gars : dite moi qu'il y a une solution
smile.gif

c'est bien la carte qui pause probléme comme beaucoup de carte pci tu ne peu pas mettre en veille t'on mac (une histoire de norme si je me souvient bien)

grin.gif
grin.gif

mais non !!!!

c'est pour alller la changer pardi.
grin.gif

en fait c'est pas vrai : j'ai décider d'avoir une ction de carte SCSI pour le plus pur plaisir de dépenser des sous.

en ce moment je suis à la recherche d'un modèle très rare qui vient de Scandinavie : en fait ce modèle avait un jeu de résistance rouge au lieu de noir avec des petites bande colorés.

`tu te rend pas compte l'imortance que ça a !!!