Driver carte réseau pour Windows installé par BootCamp

rekam

Membre enregistré
2 Novembre 2009
9
0
32
Bonjour!

je me heurte méchamment à un problème de drivers avec mon super Windows XP que j'ai installé sur mon Macbook Pro via bootcamp.

Impossible de trouver le driver. Je dirais même que j'ai bien de la peine à trouver quelle môdzi bon sang de carte réseau ils ont bien pu mettre dans c'te tabarnac' d'osts'sss d'macintoch :D

Pourriez-vous m'aiguiller un peu? Là je sèche... Voici quelques infos relative à mon système (récupéré via Everest):

En tous les cas, merci d'avance !!!
rekam

PS: je précise juste que j'ai téléchargé la suite Broadcom Advanced Controle Suite 2 (parce que j'ai vu Broadcom dans les définitions réseaux) mais qu'il me dit à l'installation que "aucune carte Broadcom n'a été trouvée dans cet ordinateur"...



Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP RTM)

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système FLIGHT
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-11-02 / 11:21

Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T9600, 2800 MHz (10.5 x 267)
Nom de la carte mère Apple MacBook Pro (Mac-F2268EC8)
Chipset de la carte mère nVIDIA MCP79
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M471B5673EH1-CF8 2 Go DDR3-1066 DDR3 SDRAM (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-18 @ 457 MHz)
DIMM2: Samsung M471B5673EH1-CF8 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Insyde (07/29/05)


--------[ Réseau PCI/PnP ]----------------------------------------------------------------------------------------------

Broadcom BCM4322AG 802.11a/b/g/draft-n Wireless Network Adapter PCI
nVIDIA MCP79/7A - LAN Controller PCI


--------[ Internet ]----------------------------------------------------------------------------------------------------

Paramètres Internet:
Page de démarrage http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Page de recherche http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Dossier de téléchargement

Proxy courant:
État du proxy Désactivé(e)

Proxy LAN:
État du proxy Désactivé(e)
 
salut

alors moi je me suis cassé la tête aussi et voilà ce que j'ai fait: tu utilises le cd des drivers fourni avec ton mac (rejette le démarrage sous Os x ou snow). tu lances le bootcamp, ensuite tu vas explorer le cd dans bootcamp et tu devrais trouver tout les drivers dont tu as besoin (moi je les ai tous installé)

P.S. tu devrais commencer pas annuler les différentes installations que tu as effectué dans tes recherches.

bonne suite