Carte formac et Panther !...

fredooo13

Membre confirmé
26 Juillet 2003
54
2
salut...

je viens d'intaller panther et ma 2eme carte vidéo formac proformance III+ ne marche plus... alors qu'elle foctionné tres bien sous x.2.8
les preferences systeme ne me voit plus qu'un seul ecran... si qqu'un a une idée... pas moyen de trouver un driver... ( ou je cherche mal )

autre surprises, mon camescope DV est reconnu, mais toute les appli video ( ichat, fcp, ispq... ) voit une image noire, alors que dans le cames ca marche.

mais aussi iMovie se referme a peine ouvert..."fermeture inopiné"

voila
frown.gif

passage au X.3 un peu difficile pour moi...
frown.gif

merci d'avance

fredooo13 a dit:
salut...

je viens d'intaller panther et ma 2eme carte vidéo formac proformance III+ ne marche plus... alors qu'elle foctionné tres bien sous x.2.8
les preferences systeme ne me voit plus qu'un seul ecran... si qqu'un a une idée... pas moyen de trouver un driver... ( ou je cherche mal )

autre surprises, mon camescope DV est reconnu, mais toute les appli video ( ichat, fcp, ispq... ) voit une image noire, alors que dans le cames ca marche.

mais aussi iMovie se referme a peine ouvert..."fermeture inopiné"

voila
frown.gif

passage au X.3 un peu difficile pour moi...
frown.gif

merci d'avance

Arggggghhhhhhhhh, moi aussi HIER !!!!, au secours !!!!, y a même pas de maj dispo chez formac, que va t'on deveniiiiiiiiiiiiiir !
mad.gif
ooo.gif
ooo.gif

bonjour,

je viens d'installer panther et plus de deuxième écran

apparemment un probleme avec les cartes formac la mienne est une GA10

j'ai trouvé plusieurs vieilles discussions traitant de ce problème mais pas de solution.

y aurait-il une aujourd'hui ?

a+
caro

bonjour golf,

rien dans la FAQ
j'ai posé la question hier, mais j'ai toujours pas de réponse.

une astuce circule avec un truc à taper dans le terminal
mais chez moi ça ne fonctionne pas.

dans les infos systeme, la carte est là.

une idée ?

est ce qu'il n'existe toujours aucune mise a jour disponible pour panther et la proformance III

je viens juste d'installer panther j 'étais en 10,2,8 avant.
et j'ai rien trouvé sur internet mais je me disait que peut être quelqu'un savait si ça existe ou pas
et si je pouvais dire adieu à mon second écran ou si y avait encore une chance qu'il marche.

(bon si c'est non faudra que je me retrouve une carte pour un G4 733 et je sais pas quoi, donc dans l'élan si quelqu'un à un conseil la dessus n'hésité pas surtout)

merci d'avance