Carte graphique ou manque de mémoire?

mjpolo

Membre expert
Club iGen
27 Avril 2002
2 086
68
Petit village girondin
Bonjour,

Juste une question pour savoir si ça peut venir de la carte graphique ou d'un manque de mémoire:

-après la réinstall de léo les pb de couleurs d'étiquettes évoqués plus haut ont disparu mais a deux reprises j'ai eu la chose suivante: en passant la souris sur le dock les icônes disparaissaient juste au moment de passer la souris puis revenaient ou alors su certaines il y avait des barres noires; j'ai quitté/redémarré la session et tout est rentré dans l'ordre.

Pour info j'ai 1go de ram et au moment où c'est arrivé plusieurs applications étaient ouvertes.

Alors, manque de ram ou pb carte graphique?


Merci de votre patience et BOnne Année!!
 
Ni l'un, ni l'autre.

Je pense plutôt que tu devrais réparer les autorisations, avec l'application Utilitaire de disque. Tu la trouveras dans le dossier Utilitaires, dans Applications.
 
Ni l'un, ni l'autre.

Je pense plutôt que tu devrais réparer les autorisations, avec l'application Utilitaire de disque. Tu la trouveras dans le dossier Utilitaires, dans Applications.

Merci pour ta réponse si rapide, mais y a 1 mais: quand ça l'a fait la 1° fois je pensais que c'était le système d'usine alors j'ai fait une install propre et tout est rentré dans l'ordre...
..sauf que ça a recommencé et ça le fait en ce moment, regarde la photo sur une icone mais ça le faisait sur la moitié; ou elles disparaissaient complètement au moment du passage de la souris...:confused:
 
Rien du tout à part shades pour diminuer la luminosité...bon, même si c'était les autorisations je ne vais tout de même pas le faire tous les 4 matins, non?

j'ai trouvé la solution: retour à la F..c pour un échange. Il va falloir attendre au moins 10 jours mais tant pis, les 1636€ le valent bien;) et puis, vu comme c'est parti, pour le prochain je prendrai AppleCare, on ne sait jamais:)

Merci