carte graphique pour FCPX

freed201

Membre actif
22 Janvier 2007
150
3
Louvain la neuve
www.petithomme.org
Salut a tous,

Je viens de monter mon hackintosh (GA- Z87X-UD5H / i7-4770k / H60 etc...)
Mais il me manque ma carte graphique
Utilisation :Principalement FCPX 10.1.1 et Cubase
Ecran : Dell U2713HM + un ecran VGA (via adaptateur DVI/VGA + P'tete un 3ieme écran

Budget : Moins de 300€ si possible

Bref je cherche une carte on va dire plus compatible que puissante. je prefere que ca marche tout le temps que ca marchotte mais a fond.

Et le problème c'est que sur Tonymacx, je trouve pleins de personne qui ont des problemes avec maverick + FCPX 10.1.1 (les 650ti qui etaient 100% ne le sont plus). De plus, ca change tellement souvent de reference que quand j'en trouve une, impossible de la trouver dans le commerce.
Bref mega pommé et je trouve pas de réponse claire donc si vous avez une reference .. je suis preneur

MErci d'avance

… donc si vous avez une référence, je suis preneur

Sur un Mac Pro 2008 avec Mavericks et Final Cut Pro 10.1.1, autant que je puisse en juger, elle marche bien et mieux que la carte Apple d’origine (elle est totalement silencieuse et bien moins chère) :

DBlxy5THXcU_geforce.png

DBlxCYYRW6I_prix.png

DVI, HDMI et VGA :
DBlxKy0Rfld_ports.jpg

DBlxK5Hfljn_caract.png

Dernière édition par un modérateur:
Merci à toi mais dans cette carte il me manque un truc (mais c'est vrai qu'a ce prix, c'etait bien).

Il me faut un display port avec mon ecran dell pour avoir la résolution max WQHD de 2 560 x 1 440

Mais le DELL a une entrée DVI et la résolution de 2 560 x 1 440 est fournie par le port DVI de la carte :

http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-geforce-gt-610-passive-1-go-lp-gt610-sl-1gd3-l-78864.html#carac

Résolution maximale : 2560 x 1600 en DVI / 2048 x 1536 en VGA

Encore moins chère : http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-geforce-gt-610-passive-1-go-lp-gt610-sl-1gd3-l-78864.html

Dernière édition par un modérateur: