Bonjour je dispose depuis quelque temps déjà de mon chère/cher et tendre powermac G5, 1,6 GHz, bus à 800 MHz, 512 Kio de cache N2, 80 Go de disque dur qui a déjà rendu de formidable service depuis sa mise en circulation. Depuis ce matin le port dvi qui le relie a mon Apple cinéma display ne fonctionne plus. Triste et sans le sou pour en acquérir un nouveau (et encore moins pour le nouveau Mac Pro :hein je me tourne vers vous formidable comunauté de macg.
j.ai donc sortie la carte graphique de ces entrailles (en douceur pour ne pas le faire soufrir) et je note une jolie trace d oxydation sur le connecteur dvi et certain composant côté dvi...
Étant donc obligé de changer de carte graphique quelqu un pourrait-il m aider pour trouver les spécifications de compatibilité sur se systeme.
Merci par avance
j.ai donc sortie la carte graphique de ces entrailles (en douceur pour ne pas le faire soufrir) et je note une jolie trace d oxydation sur le connecteur dvi et certain composant côté dvi...
Étant donc obligé de changer de carte graphique quelqu un pourrait-il m aider pour trouver les spécifications de compatibilité sur se systeme.
Merci par avance