carte graphique

Cetet question a été abordée je crois (sur un autre forum)...
qu'on m'arrete si je me trompe (les "piliers de macG" !), mais il me semble que la conclusion était que ce type de carte existe (Firewire par exemple) en des contrées assez reculées, et qu'il est difficile de les trouver ...
c'est en tout cas le souvenir que j'ai de cette discussion...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
qu'on m'arrete si je me trompe (les "piliers de macG" !), mais il me semble que la conclusion était que ce type de carte existe (Firewire par exemple) en des contrées assez reculées, et qu'il est difficile de les trouver ...<HR></BLOCKQUOTE>
Bon ben je t'arrete...
wink.gif

Jusqu'à preuve du contraire, une telle carte n'existe pas et a peu de chance d'exister...
 
et ben si ! Je crois qu'une telle carte (pcmcia) a existé, il y a quelques années de cela. La carte vidéo n'était pas une foudre de guerre, mais cela permettait d'avoir deux écrans. Si je retrouve les réferences…

christophe
 
et je crois même que c'était une IMS twin turbo tout juste bonne à aficher 16 millions de couleurs sur un 21 pouces à l'époque pas si lointaine
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cl97:
et ben si ! Je crois qu'une telle carte (pcmcia) a existé, il y a quelques années de cela. La carte vidéo n'était pas une foudre de guerre, mais cela permettait d'avoir deux écrans. Si je retrouve les réferences…<HR></BLOCKQUOTE>
Probablement, mais c'est le passé, et en l'occurence il ne s'agit pas d'un rajout dont on parlait mais d'un remplacement en vue d'une amelioration des performances... Impossible (?) via FireWire et encore moins avec un port PCMCIA.
De plus qui voudrait rajouter un écran de plus sur nos powerBook d'aujourd'hui sachant que l'ont peut connecter d'origine jusqu'à 3 écrans simultanément (TV comprise)