Carte mère à griller

Maxime1

Membre confirmé
24 Novembre 2013
21
0
Bonjour,

Mon imac 2010 21,5 vien de rendre l'ame la carte mère à griller je voulais savoir si je pouvais quand même en tirer quelque chose a la revente car je suis vraiment novice et je ne connais pas grand chose.

Merci de vos réponse et j'espère avoir poster au bon endroit.

ben pas grand chose à mon avis.Tout est soudé, peut être la carte airport (si elle est démontable), le DD, la RAM.

Mais t'en tireras pas grand chose. T'es sur qu'elle est morte? c'est quoi les symptômes?

---------- Nouveau message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

sinon, fais gaffe à la grammaire, tel que c'est écrit; on comprend que tu cherche un toasteur pour ta carte mère.

Un centre agréer d'Apple a détecter qu'elle ne marchait plus /:

bon, je suis lourd mais étonné.

Quels sont les symptômes et surtout qu'est ce qu'ils ont fait pour dire que la carte mère était morte?

Vu le titre, j'aurais plus penser à un erzatz de merguez :siffle: :D

Vu le titre, j'aurais plus penser à un erzatz de merguez :siffle: :D

Carte mère à griller = j'offre une carte mère pour faire griller qqch (quoi? dans ce cas, préciser)
Carte mère a grillé = ma carte mère a (verbe avoir) grillé (participe passé)

Si c'est bien du 2ème cas qu'il s'agit, de ma propre expérience, c'est pas Apple qui va t'aider:( C'est beaucoup de recherches pour retrouver une carte mère, ou alors revendre l'ordi complet avec la mention problème CPU…

Bon courage…

Si c'est bien du 2ème cas qu'il s'agit, de ma propre expérience, c'est pas Apple qui va t'aider:( C'est beaucoup de recherches pour retrouver une carte mère, ou alors revendre l'ordi complet avec la mention problème CPU…
Si tu as bien lu le post initial, le posteur (Maxime1) ne cherchait pas d'aide auprès d'Apple, mais cherchait à savoir comment / combien revendre sa machine… :cool:

n'empêche que je reste sur ma faim.

Qu'est ce qui s'est passé pour cramer la carte mère? quels tests ont ils fait?

J'ai eu mon premier mac en 1990 et j'en ai eu qu'un qui m'a planté mais c'était de ma faute. (j'avais pris mon désir de compatibilité de chargeur avec la réalité. Bilan: l'ordi. ne chargeait plus:carte mère...)

Merci de vos réponse.

Je n'ai rien fais en particulier un jour mon mac c'est mis a avoir des kernel panic, il s'éteigner toute les 10 minute du coup comme je vous l'ai dis précédemment Apple ma dis que la carte mère était morte et qu'il faillais que je la change /:

C'est donc peut être la carte graphique qui est HS et comme la carte graphique est HS, il faut changer la carte mère…

ok. Ca pourrait être l'alim aussi. Non?