bonjour a tous,
jke suis nouvelle sur ce site, mais je souhaite faire part de mon probleme, j'ai acheté en mars 2010 un mac book pro 13" neuf pour 2 083 euros, en septembre 2010 je n'arrivais plus a ouvrir photobooth, et la en janviers 2011 dés que je l'allumer, il se mettais en veille et je ne pouvais plus rien faire... je l'ai donc apporter au SAV du magasin ou je l'avais acheter, sa fait une semaine, lordi es tjrs sous garanti, on me fait payer l'instalation oui plutot la reinstalation de photobooth et on me dit que c la carte mere de la camera qui bugger, ensuite on mappel pour me dire que le probleme de veille viens de la caret mere de lordi qui est foutu, et quil fau attendre 3 semaine pour commander la piece et que je puisse recuperrai mon ordi!!! je voulai qu'on me le change, mais ca n'est pas possible selon eux, alors voila, que dois je faire? attendre un nouveau probleme et devoir payer car il ne sera plus sous garanti? alors qu'au bout de tout juste 5 moi, l'ordi avait deja un problème???????
---------- Nouveau message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h15 ----------
bonjour a tous,
jke suis nouvelle sur ce site, mais je souhaite faire part de mon probleme, j'ai acheté en mars 2010 un mac book pro 13" neuf pour 2 083 euros, en septembre 2010 je n'arrivais plus a ouvrir photobooth, et la en janviers 2011 dés que je l'allumer, il se mettais en veille et je ne pouvais plus rien faire... je l'ai donc apporter au SAV du magasin ou je l'avais acheter, sa fait une semaine, lordi es tjrs sous garanti, on me fait payer l'instalation oui plutot la reinstalation de photobooth et on me dit que c la carte mere de la camera qui bugger, ensuite on mappel pour me dire que le probleme de veille viens de la caret mere de lordi qui est foutu, et quil fau attendre 3 semaine pour commander la piece et que je puisse recuperrai mon ordi!!! je voulai qu'on me le change, mais ca n'est pas possible selon eux, alors voila, que dois je faire? attendre un nouveau probleme et devoir payer car il ne sera plus sous garanti? alors qu'au bout de tout juste 5 moi, l'ordi avait deja un problème???????
jke suis nouvelle sur ce site, mais je souhaite faire part de mon probleme, j'ai acheté en mars 2010 un mac book pro 13" neuf pour 2 083 euros, en septembre 2010 je n'arrivais plus a ouvrir photobooth, et la en janviers 2011 dés que je l'allumer, il se mettais en veille et je ne pouvais plus rien faire... je l'ai donc apporter au SAV du magasin ou je l'avais acheter, sa fait une semaine, lordi es tjrs sous garanti, on me fait payer l'instalation oui plutot la reinstalation de photobooth et on me dit que c la carte mere de la camera qui bugger, ensuite on mappel pour me dire que le probleme de veille viens de la caret mere de lordi qui est foutu, et quil fau attendre 3 semaine pour commander la piece et que je puisse recuperrai mon ordi!!! je voulai qu'on me le change, mais ca n'est pas possible selon eux, alors voila, que dois je faire? attendre un nouveau probleme et devoir payer car il ne sera plus sous garanti? alors qu'au bout de tout juste 5 moi, l'ordi avait deja un problème???????
---------- Nouveau message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h15 ----------
bonjour a tous,
jke suis nouvelle sur ce site, mais je souhaite faire part de mon probleme, j'ai acheté en mars 2010 un mac book pro 13" neuf pour 2 083 euros, en septembre 2010 je n'arrivais plus a ouvrir photobooth, et la en janviers 2011 dés que je l'allumer, il se mettais en veille et je ne pouvais plus rien faire... je l'ai donc apporter au SAV du magasin ou je l'avais acheter, sa fait une semaine, lordi es tjrs sous garanti, on me fait payer l'instalation oui plutot la reinstalation de photobooth et on me dit que c la carte mere de la camera qui bugger, ensuite on mappel pour me dire que le probleme de veille viens de la caret mere de lordi qui est foutu, et quil fau attendre 3 semaine pour commander la piece et que je puisse recuperrai mon ordi!!! je voulai qu'on me le change, mais ca n'est pas possible selon eux, alors voila, que dois je faire? attendre un nouveau probleme et devoir payer car il ne sera plus sous garanti? alors qu'au bout de tout juste 5 moi, l'ordi avait deja un problème???????