Carte mère?

Needsp

Membre confirmé
10 Mars 2012
37
0
34
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide parce que depuis le retour de garantie j'ai quelques problèmes avec mon macbook pro 2011.
Il fut un temps ou j'avais un problème de trackpad, en observant que ma garantie se finissait bienôt je l'ai envoyé. Au retour de mon Macbook la garantie venait d'être terminé donc là je n'ai plus la garantie...
Le problème c'est que trop souvent il démarre avec plein de bandes verticale ou horizontale par conséquent je n'ai pas accès a mon bureau, dailleurs je ne sais même pas s'il y va réellement. Néanmoins de temps en temps le macbook m'affiche une petite page de chargement sans aucun problème et je peux enfin aller sur le macbook SANS AUCUN SOUCIS. Je n'ai plus de problemes d'affichage est donc l'astuce est de jamais l’éteindre au risque de ravoir le probleme au demarrage.
Mes questions seront celles-ci :
Est-ce un problème de carte mère où alors de la pile de la carte mère (s'il y en a une?)
Si je gueule auprès de la garantie (qui est une extension d'Auchan) il y a moyen qu'Auchan me le prenne en charge sachant que cette dernière est fini, mais que peut être est-ce la faute de celui qui à réparé mon trackpad à Auchan?
Avez-vous un logiciel qui peux réparer (ou tenter) éventuellement de palier à ce problème.
Avez-vous un logiciel (sans redémarrer le macbook de préférence) qui me permettrait de check si c'est hardware ou quelque chose comme ça !
Merci d'avance :).
 
Bonjour, merci je ne connaissais pas du tout ce problème. En effet j'ai un Macbook "Late 2011" enfin mon Macbook est concerné. Néanmoins, je suis pas sûr si le problème est dû à la batterie? Enfin je veux dire que sur le site il y a marqué : "en très faible pourcentage, peuvent présenter une image déformée, une absence d’image ou des redémarrages du système inopinés"
Néanmoins il me semble que je l'avais laissé ce charger est le bug est toujours là. Mais après quelques temps et d'essai je parviens enfin à accéder à mon bureau sans aucun soucis là.
 
En effet j'ai un Macbook "Late 2011" enfin mon Macbook est concerné. Néanmoins, je suis pas sûr si le problème est dû à la batterie? Enfin je veux dire que sur le site il y a marqué : "en très faible pourcentage, peuvent présenter une image déformée, une absence d’image ou des redémarrages du système inopinés"
Arrête de te poser des questions et téléphone rapidement a Apple, ton MBP fait parti du programme de remplacement, alors ne perds pas de temps avant qu'il ne soit trop tard. Un coup de téléphone ne te coutera rien et si tout se passe bien, tu auras un n° d'intervention et de réparation. ;)
 
Ok je vais arrêter de me poser des questions avant cette dernière question :p. S'ils (les genius apple) constatent que c'est un probleme de Carte mère ils vont pas me la réparer?