Ah bon, d'accord c'est de la super stratégie ça.
Je vais brider ma machine grand public celle qui théoriquement devrait se vendre à fond pour ne pas faire d'ombre à celle qui est destinée à un public plus éxigant et plus restrein.
Ah bon comme cela je ne vendrait plus rien
=> Il vaut mieux que les gens hésitent entre l'Imac et le PM parce qu'ils aiment ou non la forme, l'évolutivité, plutôt qu'ls n'hésitent pas du tout parce qu'ils ont l'impression qu'on les prends pour des cons?.
Moi cet Imac il me fait envie (faut le voir, le toucher avant mais ...), mais quand je lis que la carte mère est bridée, qu'il nous ont foutus des dd de 5 000 Tr, que le mèmoire c'est encore un truc non compatible avec ce que l'on trouve de partout.
Je me dis ça y est Apple est repartie pour ces conneries Mktg. Je croyais que la lesson du début des années 90 leur avaient servis, bah que dalle.
Cela me rappel mes carnets de notes quand j'étais gamin ; des possibilités mais à tendance à se dissiper. On peut être intelligent (je n'ai pas la prétention d'être einstein) et ne pas exploiter pleinement ses capacités.
En résumé, il vaudrait mieux qu'Apple vende 3 fois plus d'Imac et 2 fois moins de PM que peu d'Imac et peu de PM.
Sur le haut de gamme tout le monde attend les G5. Cela changerait quoi qu'ils ne brident pas les Imac, la chute des ventes de PM elle est là de toute façon.