:love: :love: :love:
Retour de vacances, un peu pour tout le monde je suppose.
Et on fait quoi en vacances ?
(enfin logiquement, moi j'oublie toujours et ce depuis les années ou mystérieusement la poste égarait les centaines de cartes postales que, juré, craché, j'envoyais à mes parents pour leur signaler qu'il fallait absolument venir me chercher, me sortir de cette colonie de vacances horrible et inhumaine, mais sans trop insister quand même, ils auraient pu être tenté de me croire...
)
On écrit des cartes postales.
Et qu'est ce qu'on trouve dans sa boite aux lettres au retour des vacances... ?
Comme dit Tomtom :love: dans son dessin cette semaine :
"un petit bout de carton qui s'appelle carte postale, un peu comme un email, mais vachement plus lent."
Donc moi, ce matin, dans ma boite à lettre en bois véritable (et polychrome) j'ai trouvé ça :
merci les filles. :zen:
Retour de vacances, un peu pour tout le monde je suppose.
Et on fait quoi en vacances ?
(enfin logiquement, moi j'oublie toujours et ce depuis les années ou mystérieusement la poste égarait les centaines de cartes postales que, juré, craché, j'envoyais à mes parents pour leur signaler qu'il fallait absolument venir me chercher, me sortir de cette colonie de vacances horrible et inhumaine, mais sans trop insister quand même, ils auraient pu être tenté de me croire...
On écrit des cartes postales.
Et qu'est ce qu'on trouve dans sa boite aux lettres au retour des vacances... ?
Comme dit Tomtom :love: dans son dessin cette semaine :
"un petit bout de carton qui s'appelle carte postale, un peu comme un email, mais vachement plus lent."
Donc moi, ce matin, dans ma boite à lettre en bois véritable (et polychrome) j'ai trouvé ça :
merci les filles. :zen: