Bonjour
Plus d'accès à internet depuis quelques heures. J'ai appelé mon prestataire de service (Nordnet, très sympa) après avoir vérifié que ce n'était pas un problème de neige trop épaisse (!!) sur l'antenne satellite. On a tout essayé (du moins, je le pense) et il semblerait que ce soit un problème de carte réseau, qu'il faudrait reformater. Est-ce que je peux faire ça moi-même ? Sinon, à qui m'adresser ? Mon iMac n'est plus sous garantie et je n'ai plus droit à l'assistance téléphonique. Merci d'avance;
Plus d'accès à internet depuis quelques heures. J'ai appelé mon prestataire de service (Nordnet, très sympa) après avoir vérifié que ce n'était pas un problème de neige trop épaisse (!!) sur l'antenne satellite. On a tout essayé (du moins, je le pense) et il semblerait que ce soit un problème de carte réseau, qu'il faudrait reformater. Est-ce que je peux faire ça moi-même ? Sinon, à qui m'adresser ? Mon iMac n'est plus sous garantie et je n'ai plus droit à l'assistance téléphonique. Merci d'avance;