carte scsi 2490U

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
51
Fluctuat nec mergitur
Ayé, j'ai reçu mon powermac G4 bi sous Panther, je voudrais utiliser la carte scsi adaptec AHA 2940U qui était dans mon PC, je l'ai donc installée, mais elle n'apparait pas dans le profil du system, alors qu'elle apparaissait dans celui de windows XP sans avoir eu besoin d'y installer de driver.
Ayant vu des annonces pour matos mac dans eBay ayant strictement les même réferences que ma carte, je suppose qu'elle marche sur les deux platformes.
Des conseils ?
merci
 
purestyle a dit:
Ayé, j'ai reçu mon powermac G4 bi sous Panther, je voudrais utiliser la carte scsi adaptec AHA 2940U qui était dans mon PC, je l'ai donc installée, mais elle n'apparait pas dans le profil du system, alors qu'elle apparaissait dans celui de windows XP sans avoir eu besoin d'y installer de driver.

Aïe, en effet.
frown.gif
La plupart des cartes scsi Adaptec (celles qui comportent le Bios dont AHA 2940) ne sont pas réutilsables sur d'autre plate-forme que celle d'orgine. J'ai lu ça du FAQ Adaptec il y a longtemps. Si tu fouilles un peu sur le site Adaptec, tu dois pouvoir retrouver l'info.