CARTE SCSI SUR G4 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
APPEL A VOS LUMIERES:-))

Adaptec avoue... des problèmes avec notamment la carte 2930 avec les G3/G4. Que faut il alors installer sur les G4.

Merci d'avance de vos conseils,
Vincent

je t'ai répondu sur le forum périphériques ! (évite de poster dans plusieurs forums ;-))

aucun pbm avec une 2930, un jaz2go et nikon coolscan30 et un G4/400 acheté il y a 3 jours (dernière génération avec clavier et souris pro)

Je confirme, tu as mal lu, il faut mieux poster sur un seul forum
wink.gif

Ça évite précisément la situation actuelle ou tu as des bouts de réponses un peu partout.

------------------
JackSim

Promis, juré et j'ai craché sur mon écran, chfrais ' plus.

En attendant merci à tous, vous êtes super sympas. Etant nouveau sur ce site, je vais sans aucun doute m'y éterniser...

A+
Vincent

------------------
Vincent Bertomeu
réalisateur video
numerique

j'ai aussi un Bi G4 avec 2930, pas de prob mais chez adaptec ils conseillent la rom 4.2 pour un prob de mise en veille (j'ai la 4.0 et sa marche)

Merci de l'info. Quant à écrire sur plusieurs forum j'ai lu ( peut être mal lu ce matin très tôt...) qu'il valait mieux écrire dans plusieurs forums, mais tu as raison, c'est débile. Merci du double conseil :-)
A bientôt
Vincent

------------------
Vincent Bertomeu
réalisateur video
numerique

Désolé si ce message est en double...

J'ai donc un G4/733 (précédente génération 1er prix) et une carte Adaptec 2930.

Aucun soucis...
J'en avais un car la rom de la carte était ancienne, et, après quelques échanges avec Adaptec via le net, ils m'ont envoyé GRATUITEMENT
smile.gif
une rom compatible avec le G4 (pour les problèmes de veille).

Mon anglais étant très modeste, je pense que si tu as la carte, tu peux évidemment tenter car, même si cela a pris un peu de temps (1 mois environ) j'ai une rom "a jour".
D'après Information système Apple (OSX) c'est la version 4.3.