M Maxens06 Membre confirmé 1 Juin 2012 34 1 43 21 Mai 2013 #1 Bonjour , Avec ma grande maladrésse , j'ai inséré la carte Sd dans le lecteur de cd , il y a t'il une solution pour la récupérer ? Merci
Bonjour , Avec ma grande maladrésse , j'ai inséré la carte Sd dans le lecteur de cd , il y a t'il une solution pour la récupérer ? Merci
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 353 11 565 Nancy___ 21 Mai 2013 #2 Bonjour, C'était un grand classique pour les iMacs. Parmi tous les trucs proposés incliner l'iMac délicatement pour récupérer la carte était le plus utile. Mais j'imagine que tu as déjà testé ? (surtout que c'est facile de pencher un iPad qu'un iMac 27" !).
Bonjour, C'était un grand classique pour les iMacs. Parmi tous les trucs proposés incliner l'iMac délicatement pour récupérer la carte était le plus utile. Mais j'imagine que tu as déjà testé ? (surtout que c'est facile de pencher un iPad qu'un iMac 27" !).
M Maxens06 Membre confirmé 1 Juin 2012 34 1 43 21 Mai 2013 #3 Voilà j'ai réussi à sortir cette carte sd, j'ai secoué un peu, puis après j'ai utilisé un trombone Pour Info c'est un Imac 27 pouces .lol
Voilà j'ai réussi à sortir cette carte sd, j'ai secoué un peu, puis après j'ai utilisé un trombone Pour Info c'est un Imac 27 pouces .lol
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 600 3 503 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 21 Mai 2013 #4 Donc, ça n'a rien à faire dans la partie iPad du site ! je déplace
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 353 11 565 Nancy___ 21 Mai 2013 #5 Maxens06 a dit: Pour Info c'est un Imac 27 pouces .lol Cliquez pour agrandir... C'est vrai que dans les iPad, il n'y a guère de lecteur de CD Pour une fois que je regarde l'intitulé du forum dans lequel est posté le message PS Maxens06, tu peux marquer Résolu en passant par le menu Outils de la discussion
Maxens06 a dit: Pour Info c'est un Imac 27 pouces .lol Cliquez pour agrandir... C'est vrai que dans les iPad, il n'y a guère de lecteur de CD Pour une fois que je regarde l'intitulé du forum dans lequel est posté le message PS Maxens06, tu peux marquer Résolu en passant par le menu Outils de la discussion