carte sd avalée

Nolsen

Membre actif
30 Juin 2001
395
2
pages.infinit.net
Bonsoir

Comme le titre le dit, mon iMac a avalé ma carte SD ( carte pour la photographie numérique ).

Qq a une idée ( pour la faire sortir ? )...?

Merci

Avalé... genre la carte est à raz-bord de la coque, ou elle est carrément rentrée dans l'iMac et en passant le doigt sur la coque, tu ne touche même pas la carte SD tellement elle est loin ???

Ça serait peut-être bien de nous expliquer comment une telle chose a pu arriver... ça nous aiderais pour trouver une solution... :siffle:

Sur cette image (de iFixIt), on vois que le lecteur de carte est maintenu par une vis. Penses-tu avoir forcé au point de faire céder cette vis ? :heu:

Personnellement, j'envisage pour le moment deux choses : Soit c'est cassé cassé (Démonter pour récupérer les pièces, remettre les choses en place), soit à 3h du matin... comment, dire... t'étais un peux fatigué (ce qui est tout à fait normal à une heure pareille), et tu as oublié que tu avais déjà retiré la carte du lecteur...

Dernière édition:
Bonjour

Je l'ai glissé dans la fente du SD. Comme elle n'était pas reconnu ( elle l,avait déjà été ) je crains de l'avoir poussé trop fort...

Merci

Bonjour,

À moins d'utiliser un marteau ce n'est pas possible! (et encore?...)
Ou alors ce n'est pas dans un iMac 21,5 pouces.

Dans le lecteur CD/DVD c'est possible et hélas trop facilement!
Cela m'est arrivé sur un iMac 27".