Carte SD dans le lecteur CD

FERDINAND

Membre actif
30 Septembre 2004
245
2
Dans les étoiles...
Bonjour à tous,

Mac OS X version 10.6.8
Ca ne doit pas arrivé tous les jours aussi je n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis.
Comment sortir une carte SD introduite par erreur dans le lecteur CD ?:confused:
Merci pour votre aide,
 
Ca ne doit pas arrivé tous les jours

Ah là, je dois dire … C'est vrai qu'on aurait pu penser que la différence de taille des fentes … :siffle:

Bon, je pense que "sans ouvrir", ça va être coton, à moins d'un extra-ordinaire coup de bol. Non seulement, il va falloir ouvrir le Mac, mais aussi le lecteur itself.

La version de Mac OS importe assez peu, par contre, il eut été intéressant de savoir à quel modèle de Mac exactement, on avait affaire (ne serait-ce que pour déplacer ce sujet dans la section adéquate des forums).
 
Ah là, je dois dire … C'est vrai qu'on aurait pu penser que la différence de taille des fentes … :siffle:

Bon, je pense que "sans ouvrir", ça va être coton, à moins d'un extra-ordinaire coup de bol. Non seulement, il va falloir ouvrir le Mac, mais aussi le lecteur itself.

La version de Mac OS importe assez peu, par contre, il eut été intéressant de savoir à quel modèle de Mac exactement, on avait affaire (ne serait-ce que pour déplacer ce sujet dans la section adéquate des forums).

J'avoue OUI, je m'estime encore heureuse que ma petite fille m'est prévenue !
S je vous donne ces infos c'est suffisant ? pour moi c'est de l'hébreu !
Processeur : 3.6 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Nom de l’ordinateur : Admin (2)
Nom de l’utilisateur : Admin (admin)
Mémoire virtuelle sécurisée : non activée
Noyau et extensions 64 bits : Non

Merci.
 
S je vous donne ces infos c'est suffisant ?.

Non, en fait ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir si c'est un iMac, ou un portable (MacBook ou MacBook Pro … Enfin, MacBook Pro, parce que des MB C2D à 3,06 Ghz, il n'y en a pas eu à ma connaissance. J'exclues le Mac Pro car son lecteur optique étant à tiroir, ça me paraitrait assez invraisemblable) ?
 
Non, en fait ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir si c'est un iMac, ou un portable (MacBook ou MacBook Pro … Enfin, MacBook Pro, parce que des MB C2D à 3,06 Ghz, il n'y en a pas eu à ma connaissance. J'exclues le Mac Pro car son lecteur optique étant à tiroir, ça me paraitrait assez invraisemblable) ?

C'est un iMac !
 
Merci Sly54 et Pascal77 pour votre aide à tous les deux. Je n'ai pas su poser les bonnes questions pour ma recherche. Maintenant je vais rentrer dans le vif du sujet.:)
cordialement,