carte sonnet ou powermac d'occase ?

thib8500

Membre confirmé
3 Septembre 2004
54
2
42
bonjour,
possesseur d'un G3 beige desktop 266, je voudrais une bécane un peu plus puissante pour faire tourner OS X convenablement. Mon budget étant (très) serré (200¤), je me demande s'il est plus judicieux d'acheter une carte sonnet ou un powermac d'occasion.
merci de m'aider

Rapidement (suis pressé) là comme ça, je peux t'assurer que tu trouvera pas de PM à 200¤, donc la solution d'une carte acccélératrice (Sonnet ou autre d'ailleur) est pas mal du tout...mais si tu veux faire les choses bien et pas à moitié, il faut aussi gonfler la RAM (au moins 256Mo) (tu peux en mettre jusqu'à 512Mo sur le tien et pas 128 comme indiqué sur la notice...) et mettre un disque dur plus rapide... ça fait des frais tout ça...(pioche dans l'occase) par contre la carte graphique ne te permettra pas de profiter des effets graphiques de panther (changement d'utilisateur cubique...) mais c'est secondaire... seulement je veux que tu ne t'attende pas à les avoir sous prétexte que la carte te fait passer en G4...hein, on est d'accord....