Carte vidéo eMac

manumac

Membre confirmé
29 Avril 2002
74
1
Bonjour,

J'ai actuellement un eMac 700 avec une carte Gforce2MX, et je suis tenté d'évoluer vers le nouvel eMac 1ghz. Quelqu'un peut-il me dire la différence de puissance entre la Gforce et la radeon 7500 du nouveau modèle ?

merci d'avance

manumac

En tout cas, sur PC, la différence est flagrante entre une GeForce2MX et une Radeon7500... sous pour autant atteindre des sommets !

Je ne crois pas que celà vaille le coup de changer d'ordi juste pr la carte graphique... A moins que tu en ait vraiment besoin (et là, c'est plutôt un PowerMac avec un joli port AGP qu'il te faut).

C'est vrai que ça n'est pas forcément un critère suffisant, mais il y a aussi un bus 133 au lieu de 100 et 300Mhz d'écart, alors si en plus la carte vidéo tient un peu plus la route...
Si quelqu'un à déjà vu tourner les deux modèles, est-ce que la différence de perfs est significative ?

j'ai aussi l'eMac 700,je me suis posé la meme question il y a peu...
en fait c'est inutile de changer maintenant...
a ta place j'attendrai tranquillement les iMac/eMac G5 dans 2 ans si tt va bien,ou peut etre avant...

en plus de changement de carte graph pour les jeux et proc un peu plus véloce, je dirais que le truc qui est bien, ca la possibilité de faire du bi-écran avec les nouveaux
wink.gif

En mode étendu je parle
laugh.gif

Un autre point qui incite au changement, c'est que le copain à qui je peux vendre le mien est sur PC... ça ferait un switcher de plus...
wink.gif
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:
j'ai aussi l'eMac 700,je me suis posé la meme question il y a peu...
en fait c'est inutile de changer maintenant...
a ta place j'attendrai tranquillement les iMac/eMac G5 dans 2 ans si tt va bien,ou peut etre avant...

Pauvre Sydney qui a acheté un eMac pour finir les fins de stock chez NVidia ...
laugh.gif
Etre obligé de changer de machine pour changer de carte vidéo, c'est pas un peu rageant ?

je l'ai pas envie de changer de machine à cause d'une carte vidéo qui ne m'apportera rien de plus ...

Dark Templar a dit:
Melaure, oublierais-tu ton ATI Radeon 16 Mo ?
A moins que tu ne l'ai changée.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif

Melaure se moque des autres ,mais son équipement fait penser à un musée...
hep,tu veux pas un Apple //c??
il traine dans mon garage...

laugh.gif

au fait Melaure,peux tu nous redonner le lien vers la photo de ton bureau?
laugh.gif
wink.gif

Dark Templar a dit:
Melaure, oublierais-tu ton ATI Radeon 16 Mo ?
A moins que tu ne l'ai changée.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non mais sur un portable c'est normal. On parle de machine de bureau ...
wink.gif

Quand à ma Voodoo 4500 elle n'a rien à envier à une GeForce 2MX ...

Sydney Bristow a dit:
laugh.gif

Melaure se moque des autres ,mais son équipement fait penser à un musée...
hep,tu veux pas un Apple //c??
il traine dans mon garage...

laugh.gif

Juste le lecteur de disquette pour mon LC/Apple IIe
wink.gif
Quand aux machines, normal quand on connait le Mac de longue date
tongue.gif