Bonjour,
Je suis possesseur d'un mac book pro depuis 1 semaine en 15" os X 10.6.6
celui-ci boot en 64 bit
Lors de l'installation du drivers de la carte celuis ci me met un message d'erreur :
http://img576.imageshack.us/i/capturedcran20100505162.png/
Puis un autre message lors du passage de la commande kextutil:
bash-3.2# sudo kextutil -t -v /System/Library/Extensions/RTL8187l.kext
Notice: /System/Library/Extensions/RTL8187l.kext has debug properties set.
Warnings:
Executable does not contain code for architecture:
x86_64
/System/Library/Extensions/RTL8187l.kext appears to be loadable (not including linkage for on-disk libraries).
Loading /System/Library/Extensions/RTL8187l.kext.
Can't load /System/Library/Extensions/RTL8187l.kext - no code for running kernel's architecture.
Failed to load /System/Library/Extensions/RTL8187l.kext - (libkern/kext) requested architecture/executable not found.
Failed to load /System/Library/Extensions/RTL8187l.kext - (libkern/kext) requested architecture/executable not found.
bash-3.2#
Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution au pb?
J'ai ecri au support d'alfa network et m'on donné le même driver que sur le site ainsi qu'une doc que j'ai suivi scrupuleusement.
Je leur ai bien di que je suis en 64 bit, car je suis sur que le pb vien de là...
Merci de votre aide
Je suis possesseur d'un mac book pro depuis 1 semaine en 15" os X 10.6.6
celui-ci boot en 64 bit
Lors de l'installation du drivers de la carte celuis ci me met un message d'erreur :
http://img576.imageshack.us/i/capturedcran20100505162.png/
Puis un autre message lors du passage de la commande kextutil:
bash-3.2# sudo kextutil -t -v /System/Library/Extensions/RTL8187l.kext
Notice: /System/Library/Extensions/RTL8187l.kext has debug properties set.
Warnings:
Executable does not contain code for architecture:
x86_64
/System/Library/Extensions/RTL8187l.kext appears to be loadable (not including linkage for on-disk libraries).
Loading /System/Library/Extensions/RTL8187l.kext.
Can't load /System/Library/Extensions/RTL8187l.kext - no code for running kernel's architecture.
bash-3.2#
Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution au pb?
J'ai ecri au support d'alfa network et m'on donné le même driver que sur le site ainsi qu'une doc que j'ai suivi scrupuleusement.
Je leur ai bien di que je suis en 64 bit, car je suis sur que le pb vien de là...
Merci de votre aide