Hé ben, il a bu une sacré tasse qui s'appelle une noyade. Va falloir réinvestir dans un modèle neuf.
Oh c'est certainement un bug d'Apple !!!
Apple fournit une carte wifi pour qu'elle fonctionne donc elle doit fonctionner partout !!!
D'après moi il s'agit juste d'un bug Apple !
Tu as lu l'intégralité du premier message ? :siffle:
Tu as lu l'intégralité du premier message ? :siffle:
bonjour,
mon iphone 4 est tombé à l'eau, la carte wifi a brulé, comment puis je faire pour avoir de nnouveau la wifi ? il n'est plus sous garanti. de plus qd je mets ma carte sil cela m'indique carte sim non valable. c'est la galere d'avoir un iphone sans internet !
Bonjour,
mon iphone 4 ets tombé dans l'eau, et il a commencé à chauffer. je l'ai ramené à reparer, il y a eu un court circuit, la carte wifi a brulé. du coup je n'ai plus accés à la wifi, comment puis je faire ? merci
Ben sois tu te passes du wifi, sois tu le fais réparer :siffle: c'est pas compliqué, si ?![]()
Le truc c'est que nous ne sommes pas des devins.
Si tu te sens capable de remplacer une carte wifi et que tu en as une fais le. Mais son petit séjour aquatique n'a pas du abîmer que la carte wifi...
Bonjour,
mon iphone 4 ets tombé dans l'eau, et il a commencé à chauffer. je l'ai ramené à reparer, il y a eu un court circuit, la carte wifi a brulé. du coup je n'ai plus accés à la wifi, comment puis je faire ? merci
Bonjour,
Je ne veux pas être méchant mais cela ressemble fort à un Iphone trouvé sur une plage ?