Cartes scsi adaptec et Mac Os X...

Dis-moi voir Golf...Le lien que tu as donné ci-dessus, resp. les drivers que tu peux d/l, est-ce que c'est ceux que Adaptec a sorti environ 3 semaines après la sortie de X ??

++
 
OUI...en effet
grin.gif
...Faudrait que j'aprenne à lire...Je crois plutôt que c'est l'exa de physique qui m'a un peu privé de sommeil et de ma tête et de ma vitalité
wink.gif
!
Je viens de les d/l !!

++
 
Juste un truc qui me turlupine quand même :
Faut-il effacer l'ancien driver ou est-il par défaut écraser par la nouvelle installation ?? Car si je regarde dans mon dossier /library/receipts ben il y a les 2 packages qui sont dedans (je parle donc de l'ancien .pkg et du nouveau) !! Alors quoi ??

++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Juste un truc qui me turlupine quand même :
Faut-il effacer l'ancien driver ou est-il par défaut écraser par la nouvelle installation ?? Car si je regarde dans mon dossier /library/receipts ben il y a les 2 packages qui sont dedans (je parle donc de l'ancien .pkg et du nouveau) !! Alors quoi ??

++
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonne question déjà soulevé pour tout ce qui touche à cette librairie...
Quelqu'un avait répondu qu'il fallait mieux NE PAS y toucher !...

Les unixiens qu'en pensez vous ?
Gwen, as tu vu une til à ce sujet ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Gwen, as tu vu une til à ce sujet ?<HR></BLOCKQUOTE>

Nope, pas de TIL...
Mais il est clair que ces reçus ne doivent pas être touchés. Ils contiennent la trace de tous les éléments installés par un fichier .pkg.

D'où deux applications intéressantes : <UL TYPE=SQUARE><LI>lors d'une mise à jour, ils permettent à l'installeur de voir si une version précédente existe déjà (c'est le cas ici, et je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir : les nouveaux drivers écrasent les anciens).
<LI>un jour, ces reçus seront utilisés pour créer des désinstalleurs. Si vous téléchargez OmniDiskSweeper, vous vous apercevrez que chaque fichier de votre disque (et en particulier les fichiers systèmes) sont associés au nom d'une mise à jour. Il ne manque plus qu'une application Uninstaller pour pouvoir supprimer proprement les fichiers générés par une installation .pkg.[/list]