M Membre supprimé 2 Invité 27 Mai 2017 #21 vu que je ne fais pas chaque jour une carte son pour ma voiture la solution "video" me semble ...disons satisfaisante!
vu que je ne fais pas chaque jour une carte son pour ma voiture la solution "video" me semble ...disons satisfaisante!
M Membre supprimé 2 Invité 27 Mai 2017 #23 l pour ceux qui veulent noter, car je ne dois pas être le seul dans ce cas a moins que mac m'est fait un logiciel rien que pour moi?
l pour ceux qui veulent noter, car je ne dois pas être le seul dans ce cas a moins que mac m'est fait un logiciel rien que pour moi?
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 845 7 551 27 Mai 2017 #24 dugland a dit: mac os étendu journalisé,mac os étendu ( sensible à la casse journalisé!, ex FAT, MS DOS FAT ...c'est tout Cliquez pour agrandir... Et à ton avis c'est quoi ce format ? Ben du FAT32.
dugland a dit: mac os étendu journalisé,mac os étendu ( sensible à la casse journalisé!, ex FAT, MS DOS FAT ...c'est tout Cliquez pour agrandir... Et à ton avis c'est quoi ce format ? Ben du FAT32.
Yuls Membre expert Club iGen 1 Juin 2003 1 042 165 45 Lyon 28 Mai 2017 #25 dugland a dit: pour une lecture sur un autoradio Cliquez pour agrandir... Bonjour, c'est quelle marque et modèle d'autoradio ? :siffle:
dugland a dit: pour une lecture sur un autoradio Cliquez pour agrandir... Bonjour, c'est quelle marque et modèle d'autoradio ? :siffle: