Curieux ça tous ces soucis, je viens de tester mes cartes SD de mon Nikon dans mon iMac 27 qui est sous Mavericks et Aperture m'ouvre toutes mes photos automatiquement.
Et avant sous ML ça fonctionnait ? Perso, j'ai fait une clean install et pas une installation par dessus Mountain Lion.
je te remercie pour ces infos ...
Mais si une installation par dessus Mountain Lion, ce que j' ai fait, ne permet plus de reconnaitre le lecteur de SD, alors , à travers cet exemple, il faut être bcp plus nuancé sur les qualités que l' on prêtre aux Apple .
J' essaie d' être objectif, étant donné qu' Apple, au moment de l 'installation de Mavericks, n' indique en rien qu' il faille, comme pour Windows, faire une Clean install . Qu 'ils soient cohérent, ou qu' ils proposent une solution, s 'il vous plait .
je n' ai rien trouvé sur les Tutos qui sont sur le web concernant ce problème de reconnaissance SD lié à un changement d' OS.Or, il me semble évident, mais je peux me tromper, que la cause du problème ne peut venir que du changement d' OS
Certains, ici, ont il eu d' autre expériences de non reconnaissance de périphérique(quelle qu' en soit la cause, elle m' aidera a essayer de trouver la solution) ?
merci pour vos contributions
Michel