Voila ,
Donc j'ai appeler Apple leur ai expliquer mon problème , tous ce qui a été fait pour y remédier en vain .
L'assistant ( très sympas ) m'as expliquer qu'il était de niveau 1 , que son domaine opératoire n'agissez que sur l'assistance en ligne , il m'as conseillé de retourner à MAC LINE , voir si ils avaient des solutions qui me convenaient et que de toute façon il n'y aurais pas un remplacement de ma machine tant que on aurais pas fixer le problème ou que le SAV ne réussisse pas a le réparer .
Donc je suis retourner à MAC LINE , ils ont mit ma commande en "urgent" pour essayer d'aller " un peu plus vite " et que je n'attende pas 2 semaines ...
Donc si il n'arrive toujours pas à fixer le problème , je pourrais appeler Apple et communiquer avec un responsable de type 2 et voir , si ils peuvent me remplacer ma machine.
La chose qui m'énerve le plus est ce temps d'attente , j'ai déja été priver de mon MBP pendant plus de 2 semaines et voila que c'est repartis pour un tour , pour un problème qui peut être ne sera pas résolu ...