Cas désespéré !

Voila ,
Donc j'ai appeler Apple leur ai expliquer mon problème , tous ce qui a été fait pour y remédier en vain .

L'assistant ( très sympas ) m'as expliquer qu'il était de niveau 1 , que son domaine opératoire n'agissez que sur l'assistance en ligne , il m'as conseillé de retourner à MAC LINE , voir si ils avaient des solutions qui me convenaient et que de toute façon il n'y aurais pas un remplacement de ma machine tant que on aurais pas fixer le problème ou que le SAV ne réussisse pas a le réparer .

Donc je suis retourner à MAC LINE , ils ont mit ma commande en "urgent" pour essayer d'aller " un peu plus vite " et que je n'attende pas 2 semaines ...
Donc si il n'arrive toujours pas à fixer le problème , je pourrais appeler Apple et communiquer avec un responsable de type 2 et voir , si ils peuvent me remplacer ma machine.

La chose qui m'énerve le plus est ce temps d'attente , j'ai déja été priver de mon MBP pendant plus de 2 semaines et voila que c'est repartis pour un tour , pour un problème qui peut être ne sera pas résolu ...
 
Voila ,
Donc j'ai appeler Apple leur ai expliquer mon problème , tous ce qui a été fait pour y remédier en vain .

L'assistant ( très sympas ) m'as expliquer qu'il était de niveau 1 , que son domaine opératoire n'agissez que sur l'assistance en ligne , il m'as conseillé de retourner à MAC LINE , voir si ils avaient des solutions qui me convenaient et que de toute façon il n'y aurais pas un remplacement de ma machine tant que on aurais pas fixer le problème ou que le SAV ne réussisse pas a le réparer .

Donc je suis retourner à MAC LINE , ils ont mit ma commande en "urgent" pour essayer d'aller " un peu plus vite " et que je n'attende pas 2 semaines ...
Donc si il n'arrive toujours pas à fixer le problème , je pourrais appeler Apple et communiquer avec un responsable de type 2 et voir , si ils peuvent me remplacer ma machine.

La chose qui m'énerve le plus est ce temps d'attente , j'ai déja été priver de mon MBP pendant plus de 2 semaines et voila que c'est repartis pour un tour , pour un problème qui peut être ne sera pas résolu ...

Oui, je reconnais que c'et pas de chance, mais bon, il faut être optimiste, ce coup-ci ce sera la bonne !:up:
 
Je viens de récupérer mon mac , cette fois il n'est partit que une seule semaine donc je suis content , la bête a l'air d'aller mieux ( démarrage en 30 s , plus de ralentissement ) , ils ont changer mon disque dur , le seul bémol ils m'ont mis SL alors que j'avais Lion à l'origine mais ça me pose pas de problème car SL est très stable , je repasserais sur Lion d'ici quelque temps je suis pas pressé je préfère avoir une machine stable :)
 
Petit conseil : investit dans un Apple Care pour ton MBP ... la prochaine fois, tu les appelle, tu dis que tu es pro et que tu as besoin de la machine pour travailler et tu n'attendras plus !

Dans mon cas : écran de mon iMac27 à moitié éteins : appel Apple un mardi matin, dalle changée le mercredi midi à domicile.:up:
 
Le problème c'est que l'apple care est trop cher pour moi , étant étudiant mettre 350 euros , est vraiment un gros investissement . Si il m'arrive un problème d'ici quelques mois je commencerais a y réfléchir .
 

Sujets similaires

M
Réponses
22
Affichages
2K
Réponses
2
Affichages
263
M
Réponses
35
Affichages
3K
macOS
Membre supprimé 1207183
M