Casque audio

Doriancosta

Membre enregistré
11 Août 2017
6
0
23
Bonjour,
Je fait appel à vous aujourd’hui car je suis à la recherche d’un casque qui fourni un son de très bonne qualité mais avec un prix pas très élevé. Merci de votre aide qui j’en suis sûr me sera très utile.
Dorian
 
Casque bluetooth ou filaire ? Réduction de bruit ou non ?
Est-ce pour utiliser juste chez toi ou aussi dans les transports ?Qu'écoutes-tu habituellement ? Que préfères-tu comme son : plus de basse ou plus neutre ?

Ca aidera tout le monde à te proposer quelque chose
 
Casque bluetooth ou filaire ? Réduction de bruit ou non ?
Est-ce pour utiliser juste chez toi ou aussi dans les transports ?Qu'écoutes-tu habituellement ? Que préfères-tu comme son : plus de basse ou plus neutre ?

Ca aidera tout le monde à te proposer quelque chose

Deja merci d’avoir prit le temps de répondre.
Alors je souhaite un casque Bluetooth, de préférence réducteur de bruit (mais pas obligatoire), un casque que je me sert partout (Maison, transport...), j’écoute habituellement de la pop et un casque avec un minimum de basse mais cela n’est pas obligatoirement nécessaire pour moi.
Dorian.
 
Casque bluetooth avec un bon système de réduction de bruit : le bose
Niveau qualité de son, ça semble être bien adapté à ce que tu cherches. Par contre, niveau prix c'est sûrement trop éloigné de ta limite

Je pense qu'il faudrait partir sur un casque bluetooth sans réduction de bruit mais de type circum-aural. Ca permettra de t'isoler un peu du bruit extérieur en étant bien moins cher. A voir si cela ne te dérange pas trop.
Niveau tarif (même si je peux me tromper), on doit trouver de bons modèles vers 200€ (peut-être même 150€). Mais comme je n'ai jamais vraiment cherché dans cette gamme... Je ne pourrais pas te conseiller plus là dessus.

Si tu as des magasins Apple, Fnac, Darty, ou autre. N'hésites pas à y faire un tour pour voir si ce type de casque pourrais te convenir.
 
  • J’aime
Réactions: Doriancosta