Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fiche jack.
En fait, même avoir mis les 2 fiches, la personne m'entends mais par le micro incorporté et non par le micro du casque ...
Je ne sais pas s'il y a un réglage particulier ... j'ai acheté ce casque qui ne spécifiait pas si c'était pour Pc ou Mac.
Y a-t-il un matériel particulier ?
Je pense qu'il faut que tu ailles dans les préférences système, menu "son", que tu déselectionnes "Microphone interne" au profit de ton micro (entrée de ligne).
j'ai fait ce que tu me proposes, mais quand je sélectionne "Entrée de ligne : port d'entrée audio", ça ne fonctionne pas, les marques de niveau ne s'affichent pas lorsque je parle dans le micro du casque.
Oui, le son est au maximum
Oui j'ai bien deux fiches, et j'ai bien vérifié que je ne me suis pas trompé de branchement.
Par contre le test micro fonctionne bien avec le micro casque lorsque je teste avec "élément pronoçable" (après avoir activé "élément pronoçable" dans "parole".
Cela veut-il dire que sur ichat, ça va fonctionner aussi, ou cela ne fonctionne que pour la focntion reconnaissance vocale ?
Lien mort malheuresement jai exactement le méme probléme a la seule différence prés que tout marcher bien j'usqua a maintenant et que aujordui il n'ya plus que le casque qui fonctionne jai tester avec un autre micro-casques pour savoir si le problèmes venait du micro mais rien a faire sa ne veut plus marcher.
Bonsoir,
normalement il faut une carte son externe, genre "clé usb". L'entrée ligne n'est pas compatible avec un micro, je crois que le son n'est pas amplifié ou un truc du genre. Par contre je crois que les casques avec prise USB fonctionnent sans probleme.
On trouve ces cartes son chez Macway par exemple: http://www.macway.com/fr/product/11414/terratec-aureon-dual-usb.html?bloc=technical