Casque Ipod ?!?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bouilla
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerPC:
Salut,

J'aimerai savoir où l'on trouve des housses pour iPOD
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai vu passer un thread là-dessus avec pas mal d'adresses, mais je ne sais plus où. Demande à Deadlocker il s'en souviens peut-être puisqu'il y avait répondu.

RV, très bon choix pour ton ampli casque Amitty, j'ai hésité à me l'acheter, et puis j'ai préféré améliorer mon secteur avec une barrette et là je ne regrette pas du tout.

Si se n'est pas indiscret quel convertisseur a tu achétés car j'ai un TEAC 25 et je recherche un bon convertisseur pas trop cher "Pas d'audiomat quoi".

Revenons au casque, le KOSS 55 est il vraiment mieux que le casque de l'IPOD ?

Je ne veux pas repondre à la place d'RV(pour le casque) mais à mon avis il te conseillera le porta pro(voir plus haut...)
c'est moi qui suis un peu radin et qui cherchais un peu moins cher tout en gardant de la bonne quality...
grin.gif

ceci dit,je n'ais pas (encore)d'Ipod mais d'aprés ce que l'on peut lire ici ou là,ses écouteurs ne rentreraient pas vraiment dans toutes les oreilles
grin.gif

le PPro est le Best seller dans sa categorie et garantie à vie
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par toms:

le PPro est le Best seller dans sa categorie et garantie à vie
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

garantie à vie comme le ksc55 quand même aussi..

pour les housses ipod y'a çà:

<A HREF="http://marware.com/Overview_iPod.html" TARGET=_blank>ipod
cases</A>

<A HREF="http://www.jrhillandcompany.com/store.asp" TARGET=_blank>store
</A>

sfbags.com/

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:

Si se n'est pas indiscret quel convertisseur a tu achétés car j'ai un TEAC 25 et je recherche un bon convertisseur pas trop cher "Pas d'audiomat quoi".
<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai pris le Bel Canto Dac1.
Je l'ai comparé sur mon système à 2 autres et j'ai fini par le préférer. Cela tombait bien car c'était aussi le moins cher.
Les 2 autres étaient :
L'audiomeca (le seul 192 de la comparaison) que nous avons éliminé rapidement ce qui tombait bien également vu que lui c'était le plus cher.
Et le Goldmund SRDA2 avec lequel j'ai longtemps hésité. Le Goldmund avait un fluidité et une élégance dans l'enchainement des notes supérieure, ainsi qu'une plus grande précision dans toute les micro information. Bref c'était un "Goldmund" et moi j'aime. Mais le Bel Canto apportait un poids plus important, avait un meilleur grave qui faisait que la musique semblait plus naturelle et moins électronique. Mais les 2 écoutes me plaisaient.
Désireux d'avoir les 2 qualités, mon revendeurs m'expliqua que cela était quasi impossible car les 2 choses étaient du point de vue de l'acoustique incompatibles. On pouvait aller (en mettant beaucoup plus cher, c'est à dire en allant dans le high End) peut-être un peu plus loin, mais on ne réunirait pas les 2 qualités.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:

Revenons au casque, le KOSS 55 est il vraiment mieux que le casque de l'IPOD ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas je n'ai pas de i-pod.

[28 mai 2002 : message édité par RV]