T taro Membre confirmé 22 Mai 2003 12 0 10 Février 2004 #1 Quel est la meilleur façon denregister une cassette VHS pour renter linformation dans un G5, de quoi que jai besoin pour le faire !!!
Quel est la meilleur façon denregister une cassette VHS pour renter linformation dans un G5, de quoi que jai besoin pour le faire !!!
ederntal Membre expert Club iGen 21 Avril 2002 3 286 382 40 Paris et bretagne www.ederntal.com 10 Février 2004 #2 taro a dit: Quel est la meilleur façon denregister une cassette VHS pour renter linformation dans un G5, de quoi que jai besoin pour le faire !!! Cliquez pour agrandir... D'un appareil capable de convertir le signal analogique en numérique => camescope numérique au pire, un Formac studio au mieu test de Macg
taro a dit: Quel est la meilleur façon denregister une cassette VHS pour renter linformation dans un G5, de quoi que jai besoin pour le faire !!! Cliquez pour agrandir... D'un appareil capable de convertir le signal analogique en numérique => camescope numérique au pire, un Formac studio au mieu test de Macg
T taro Membre confirmé 22 Mai 2003 12 0 10 Février 2004 #3 Est-ce que je peut faire le même travail avec Eye TV !
Oizo Membre expert Club iGen 3 Août 2002 3 656 234 43 Près de Metz (France) 10 Février 2004 #4 taro a dit: Est-ce que je peut faire le même travail avec Eye TV ! Cliquez pour agrandir... Oui et même en MPEG-2 avec le EyeTV 200 , plus cher que le premier modèle mais meilleure qualité...
taro a dit: Est-ce que je peut faire le même travail avec Eye TV ! Cliquez pour agrandir... Oui et même en MPEG-2 avec le EyeTV 200 , plus cher que le premier modèle mais meilleure qualité...