Bonjour à toutes et tous, mon macbook de 2007 m'a quitté en criant gare, du coups j'ai eu le temps à l'idée de devoir changer de machine. Pensez, la meme bécane pendant dix ans... Les "anciennes" qualitées du 16 m'ont séduit. Et là ... retour de manivelle. La moitiée de mes applis sont devenues obsoletes du jour au lendemain, et il n'y avait pas que des vieilleries; au point que j'ai même pensé le restituer dans le temps légal à l'apple store. Faut dire qu'un traitement de texte à ce prix là, c'est pas dans mes moyens. et c'est a peu pres tout ce que je pouvais encore faire.
Au cours de la migration tout c'est tres bien passé, en ouvrant mail, rien. Je regarde dans le dossier adoc dans ma bibliotheque utilisateur, les boites sont là, pas les mails, a part un compte imap. Je recommence, pareil !
J'essaye de copier mon dossier mail systeme el capitain pour remplacer celui de catalina, rien.
Je refais une migration depuis le point zero avec pour sauvegarde un 10.9.5 et là , miracle , tout est là , propre fonctionnel. Je recommence a partir d'une time machine comme auparavant mais de el capitan, et a nouveau plus rien, enfin plutot tout mais, inoperant.
Comment et que puis je faire ?
J'ai pensé détruire tout les comptes, ok. Les refaire, impossible, à chaque fois j'ai l'affichage d'une erreure de nom ou mot de passe, alors que je tape bien les deux.
Merci de votre aide parce que là, je ne sais plus
Quatre comptes chez free, et un chez Gmail qui lui a fonctionné depuis
Au cours de la migration tout c'est tres bien passé, en ouvrant mail, rien. Je regarde dans le dossier adoc dans ma bibliotheque utilisateur, les boites sont là, pas les mails, a part un compte imap. Je recommence, pareil !
J'essaye de copier mon dossier mail systeme el capitain pour remplacer celui de catalina, rien.
Je refais une migration depuis le point zero avec pour sauvegarde un 10.9.5 et là , miracle , tout est là , propre fonctionnel. Je recommence a partir d'une time machine comme auparavant mais de el capitan, et a nouveau plus rien, enfin plutot tout mais, inoperant.
Comment et que puis je faire ?
J'ai pensé détruire tout les comptes, ok. Les refaire, impossible, à chaque fois j'ai l'affichage d'une erreure de nom ou mot de passe, alors que je tape bien les deux.
Merci de votre aide parce que là, je ne sais plus
Quatre comptes chez free, et un chez Gmail qui lui a fonctionné depuis