M MAMAGEN Membre confirmé 30 Octobre 2018 14 1 16 Mars 2022 #1 Bonjour La mise à jour proposée ce matin pour CATALINA vient de planter sur : il reste une minute. Suis je la seule?
Bonjour La mise à jour proposée ce matin pour CATALINA vient de planter sur : il reste une minute. Suis je la seule?
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 251 11 540 Nancy___ 16 Mars 2022 #2 Bonjour, MAMAGEN a dit: Bonjour La mise à jour proposée ce matin pour CATALINA vient de planter sur : il reste une minute. Suis je la seule? Cliquez pour agrandir... Màj de sécurité + Safari (en 15.4) appliquées à Catalina : RAS.
Bonjour, MAMAGEN a dit: Bonjour La mise à jour proposée ce matin pour CATALINA vient de planter sur : il reste une minute. Suis je la seule? Cliquez pour agrandir... Màj de sécurité + Safari (en 15.4) appliquées à Catalina : RAS.
M MAMAGEN Membre confirmé 30 Octobre 2018 14 1 16 Mars 2022 #3 Sly54 a dit: Bonjour, Sly54 a dit: Bonjour, Màj de sécurité + Safari (en 15.4) appliquées à Catalina : RAS. Cliquez pour agrandir... Màj de sécurité + Safari (en 15.4) appliquées à Catalina : RAS. Cliquez pour agrandir... Merci Recommencé à fini par s’installer
Sly54 a dit: Bonjour, Sly54 a dit: Bonjour, Màj de sécurité + Safari (en 15.4) appliquées à Catalina : RAS. Cliquez pour agrandir... Màj de sécurité + Safari (en 15.4) appliquées à Catalina : RAS. Cliquez pour agrandir... Merci Recommencé à fini par s’installer