Catalogue de polices

vphan

Membre actif
1 Mars 2004
162
2
Bonjour,

J'ai une question toute simple:

Connaissez-vous une adresse ou il est possible de télécharger un catalogue de police en PDF?

Ou celà existe uniquement en version livre imprimé?

J'ai regardé sur linotype et j'ai rien trouvé...

Merci bcp de vos réponses.

Vphan

essaye dafont.com je ne sais pas si ils ont du pdf mais tu peu voir en cliquant sur un extrait de polices, la totalité du pack :up: exellent site

merci tweek pour Dafont, je connaissais, mais je cherche plûtôt un catalogue des polices "traditionnelles", les nouvelles polices crées récement m'intéressent moins.

De plus j'aimerais en version offline, imprimée ou je puisse feuilleter et les voir en 1 coup d'oeil.

Quitte à le commander, mais où, mais c'est sûr que s'il y a une version téléchargeable imédiatement je suis preneur.

Vphan

Merci beaucoup Vieux-mac-user !

J'ai vu les collections mais j'ai pas saisi pour le "cata gratuit", il faut leur envoyer un mail? Car je n'ai pas trouvé de liens pour télécharger de catalogue de leur collection complète.... ou est-ce seulement téléchargeable que par assortiment?

En tout cas merci.

Vphan

salut vphan,

je peux te proposer une alternative à graphicobsession (voire pièce attachée en basse résolution), le seul hic est que le tout risque d'être un peu lourd... plus de 95 mégas rien que pour la lettre A!

si tu me fournis le ftp d'un serveur sur lequel je peux te balancer la totale (1.2 Gb), pas de problème!

Merci DUC,

J'ai bien un compte FTP, mais bon c'est avec mon mot de passe, je fait comment...?

J'ai aussi un compte .mac si jamais mais je connais pas la solution pour te donner un accès...

Si tu vois une solution...

Vphan

vphan a dit:
Merci DUC,

J'ai bien un compte FTP, mais bon c'est avec mon mot de passe, je fait comment...?

J'ai aussi un compte .mac si jamais mais je connais pas la solution pour te donner un accès...

Si tu vois une solution...

Vphan

dans ton idisk, il y a un dossier public auquel tout le monde a accès via la commande "aller" du finder. Donne-lui seulement ton nom de membre [email protected] (par message privé c'est mieux) et c'est suffisant.