Catalogueur de Polices

M

Membre supprimé 2

Invité
Une des fonctions les plus interessantes de Suitcase 9 est la possibilité de lister toutes les polices (meme celles non installés) dans une fenetre à l'image de listfont sur pc. Mais j'ai ATM ... grrrr ... existe il un soft qui fasse la meme chose ??

------------------
----------------------------------------------
sous la table, la poussière ça se voit pas !
 
atm deluxe

suffit de double cliquer sur une valise dans n'importe quel groupe ou dans la liste des polices connues (quelles soient chargées ou pas) pour faire apparaitre une fenêtre de visualisation (pratiquement tous les caractères, suivi d'un paragraphe et d'un bout de phrase dans différents corps)

en haut de cette fenêtre, y'a des menus déroulants qui permettent de voir les autres polices, de changer de groupe et de les activer/désactiver
 
je suis d'accord mais comment je fais pour visualiser rapidement plusieurs police en meme temps ?.. Je n'ai pas le temps de les selctionner une a une ... c la la grande force de suitcase 9 ...

------------------
----------------------------------------------
sous la table, la poussière ça se voit pas !
 
Le plus logique, c'est de les imprimer...
Je le sais pour l'avoir fait, ça prend du temps, mais petit à petit on se rend compte qu'un catalogue papier fait gagner un temps fou.
 
Salut,
Il y a un petit catalogueur qui s'appelle The Type Book (shareware). La version enregistrée permet de personnaliser la page avec tout les caractères et tu as 7 ou 8 présentations différentes au choix... Suivant la page choisie on peut imprimer jusqu'à 9 fontes sur un A4. J'ai fait un catalogue pour ma boîte il y a 5 ou 6 ans ça prend du temps, mais c'est très pratique. Le seul inconvénient c'est en cas - rare - d'incompatibilité entre certaines polices. Les tester avec ATM Deluxe avant de les imprimer n'est pas un luxe ! ;-). Ca évite des pages d'erreur Postscript. Je ne sais pas s'il y a une nouvele version depuis le temps...
rOL