Bonjour à tous,
Je rencontre un souci au niveau d'Apple Pay, j'ai fait un renouvellement de CB car l'ancienne arrivait à expiration. Mais je n'arrive pas à rentrer ma nouvelle CB dans Apple Pay.
J'ai le message d'erreur, Carte non ajoutée : Contactez l'émetteur de votre carte pour en savoir plus.
J'ai contacté ma banque et elle me confirme qu'il n'y a pas de souci sur mon compte. j'ai donc essayé aussi avec un carte virtuelle depuis l'application ING et j'ai toujours le meme message. Pourtant quand j'ai rentré ma 1ere carte ING le jour ou Apple Pay est arrivé, je n'ai pas eu ce souci, n'y d'ailleurs avec aucune autres cartes bancaires. C'est juste avec la nouvelle que je viens de recevoir.
Avez vous déjà rencontré ce genre de probleme ?
Je tiens à préciser que c'est une CB de ING Roumanie.
Je rencontre un souci au niveau d'Apple Pay, j'ai fait un renouvellement de CB car l'ancienne arrivait à expiration. Mais je n'arrive pas à rentrer ma nouvelle CB dans Apple Pay.
J'ai le message d'erreur, Carte non ajoutée : Contactez l'émetteur de votre carte pour en savoir plus.
J'ai contacté ma banque et elle me confirme qu'il n'y a pas de souci sur mon compte. j'ai donc essayé aussi avec un carte virtuelle depuis l'application ING et j'ai toujours le meme message. Pourtant quand j'ai rentré ma 1ere carte ING le jour ou Apple Pay est arrivé, je n'ai pas eu ce souci, n'y d'ailleurs avec aucune autres cartes bancaires. C'est juste avec la nouvelle que je viens de recevoir.
Avez vous déjà rencontré ce genre de probleme ?
Je tiens à préciser que c'est une CB de ING Roumanie.