Cd bloqué

Oddworldzz

Membre enregistré
1 Août 2010
7
0
Bonjour,

je n'arrive plus à faire sortir un cd bloqué dans le mac, rien ne marche, ni l'utilitaire de disque, ni le "pomme, démarrer en restant appuyé", ni le bouton pour éjecter les cds, qui n'a plus l'air de marcher du tout. Le problème, hum...quelque peu gênant, est que j'ai aussi un dvd coincé dedans! J'ai mis un cd en oubliant qu'il y avait déjà un dvd dedans, c'est entré, mais impossible de les faire ressortir. Comment puis-je faire?
Merci de votre aide.
Fab
 
Démonter la machine semble être la solution...
 
avec des tournevis, si tu ne te sens pas de le faire... ne fais surtout rien... et direction SAV
 
J'ai pensé au tournevis, mais vu la taille des vis justement...je vais donc aller acheter les outils adéquats... En plus j'ai un peu perdu patience, et ai un peu trop chipoté, pince à épiler et tout, rien n'y a fait, j'ai peur d'avoir fait encore plus de dégâts.
Mais merci! Je vais donc tenter le démontage...
 
Attention quand tu vas l'ouvrir à ne pas flinguer les nappes... Très sincèrement si tu n'es pas sûr de toi... SAV

RQ: si tu démontes et que tu ne sais pas le remonter... ouais le SAV va te coûter cher cher... donc une direction directe vers le SAV à un coût mais certainement moindre qu'un SAV après démontage perso...

Mais tu fais ce que tu veux...
 
Hum...ok, je ne vais pas prendre de risques alors, et l'apporter pour réparation. J'espère juste qu'ils ne vont pas le garder des mois, vu que c'est le seul ordi que j'ai...
 
Demande éventuellement à avoir une machine de remplacement si le délai est long...
 
Je ne sais pas si ça peut marcher avec 2 mais moi, j'ai réussi à éjecter un cd bloqué en utilisant une carte e crédit: j'ai éteint l'ordi et une fois rallumé, j'ai glissé la carte dans la fente tout en maintenant la touche éject appuyée et miracle: le cd est sorti. J'avais fait le tour de tous les trucs donnés sur le net pour ce genre de problème et ç'est le seul qui a marché.
Bonne chance et tient moi au courant.