cd bootable sur iBook

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous

Voici l'objet de ma visite ,
J'ai créer un cd bootable avec mac os 9.04 français + mes applications indispensables (aw6-fmp5) + utilitaires (norton 6 - techtoolpro 3 - sos dd )
Lorsque que je veux rebooter mon iBook (mac os 8.6 - 300Mhz) avec ce cd afin de lui redonner un petit coups de fraicheur avec norton par ex. - le cd monte correctement ( très lentement ) l'iBook démarre donc correctement à partir du cd - jusque là pas de pb.
Je lance Norton par ex. et là voilà que çà gêle - mais attention il n'y a pas de plantage ( la flèche reste mobile - les fenêtres peuvent s'ouvrir et se refermer correctement , ...)
Et le même pb se présente avec tous les logiciels du cd

Quel est ce pins ?

Merci de vos réponses

LeKap
 
Re-Salut

Apparemment personne n'aime mon post

Alors je m'écris à moi même

Salut LeKap - comment vas - je n'ai pas de réponse à ta question désolé

A+
frown.gif
 
Et en lançant les applis du disque dur, pas de plantage?

Juste une question en passant, pourquoi ton iMac est-il toujours en 8.6... as-tu essayé le le passer en MacOS 9 ?

Je me demande aussi si il n'y a pas une mise à jour du firmware à faire pour que ton iMac accepte le système 9... c'est peut-être ça qui merdoit... Sur le CD système Mac OS 9 qui t'a permis de créer le dossier système du ton CD, il doit y avoir ce qu'il faut pour mettre à jour ton iMac.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LeKap:

Lorsque que je veux rebooter mon iBook (mac os 8.6 - 300Mhz) avec ce cd afin de lui redonner un petit coups de fraicheur avec norton par ex. - le cd monte correctement ( très lentement ) l'iBook démarre donc correctement à partir du cd - jusque là pas de pb.
<HR></BLOCKQUOTE>

Le CD monte très lentement ? C'est probablement le problème : il déconne. Regrave ton CD qui a l'air d'être fait dans les règles de l'art. Et tant qu'à faire change de marque. Même si c'est rare, des incompatibilités entre certains graveurs et certaines marques de CD, ça s'est déjà vu.
 

Sujets similaires