CD de développement ?

Ellipse

Membre actif
20 Septembre 2000
189
2
J'ai été chercher aujourd'hui ma MAJ OS 10.1. D'après ce que j'ai pu lire, je suis étonné de n'y trouver que 2 CD : OS 10.1 et OS 9.2.1. Est-ce le cas pour tout le monde ?
 
Oui, la mise-à-jour comprend un CD OS 10.1 (mise-à-jour) et un CD OS 9.2.1 (mise-à-jour). Le CD pour les développeurs n'est que dans la version complète (250 francs).

[01 octobre 2001 : message édité par WebOliver]
 
Le CD des outils de developpement devrait etre dispo bientot en telechargement pour les membres ADC online.

Quand a la version "complete" en fait maj sur Apple store c'est 135 F je crois non ???


Daniel
 
Ça y est, on peut récupérer la dernière mouture des outils développeurs sur :
http://connect.apple.com

pour tous ceux qui sont inscrits sur ADC.

Ça représente quand même 187 mégas à télécharger. Mais en attendant de trouver un concessionnaire qui dispose de la mise à jour gratuite, ça fait patienter !
 
Moi qui trouvait que le CD des Dev Tools avec MacOS X était une idée grandiose, je suis bien déçu.
Surtout que je ne suis ni membre de l'ADC, ni doté d'une grosse connexion, ni près à payer même 150 FF une màj que je considère comme gratuite.
Maintenant, Project Builder ne marche plus, je ne peux même pas apprendre la programmation sur MacOS X et me faire quelques petits programmes pour moi, je ne peux plus recompiler ce que j'ai déjà fait... Je suis vraiment embêté.
Est-il normal que Project Builder de la 10.0 ne marche plus sous la 10.1 ou cela vient-il d'un pbm qulconque (j'avais déjà un pbm avant la màj et j'espérais que celle-ci me l'enlève : la compilation ne fonctionnait plus - sous Prject Builer ou dans le term avec cc - et me mentionnait une erreur dans le fichier Types.h et autres) ? Dois-je réinstaller les DevTools de la 10.0 ou est-ce déconseillé ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>je ne suis ni membre de l'ADC <HR></BLOCKQUOTE>
L'adhésion est devenue gratuite !
 
ouais, j'viens d'voir ça
mais bon, ça fait qd même 187 Mo à charger
frown.gif