CD developer tools

jeanjacq

Membre enregistré
28 Février 2003
4
0
bonjour à tous
après l'installation du cd developer tools
sur mon imac en mac-os X 10.2.4
...

quand je lance project builder
/developer/applications il ne se passe rien
pas de project builder disponible

avez vous une idée pour que je puisse utiliser
project builder.

merci davance
jean jacques

merci pour la réponse
c'est le cas ma version est trop ancienne
mais pour moi impossible de télécharger autant de Mo
j'ai jamais plus de 3kb/s...

jean jacques

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanjacq:</font><hr /> merci pour la réponse
c'est le cas ma version est trop ancienne

[/QUOTE]

Regarde bien dans ta boîte de Mac OS X.2, les outils déveloper compatible sont forcément fournient avec ...
Et si tu as eut Jaguar avec un nouveau Mac, ils sont sur les CD de restauration ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanjacq:</font><hr />

jean jacques

[/QUOTE]

Effectivement, si tu as un modem 56k, ce qui est le plus probable, c'est à peu près infaisable.

Cependant, comme tu ne précises pas ta liaison, au cas (peu probable) où tu aurais une liaison rapide mais que tu n'aurais que 3ko de débit en essayant de décharger les outils de dev, il ne faut pas hésiter à essayer sur un autre serveur d'apple.

Quand j'ai voulu télécharger (en ADSL 512) ces outils depuis le site européen, je me suis retrouvé à 3 ou 4 ko/s. J'ai laissé tombé, je suis passé sur le site asiatique (c'est sur la même page) et hop, 55ko/s de moyenne.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ludopac:</font><hr />

Regarde bien dans ta boîte de Mac OS X.2, les outils déveloper compatible sont forcément fournient avec ...
Et si tu as eut Jaguar avec un nouveau Mac, ils sont sur les CD de restauration ...

[/QUOTE]

Après une installation standard depuis les CDs de restauration l'installeur des DevTools se situe dans une dossier Installation lui même dans le dossier Application
wink.gif

J'ai un ou 2 CD de Dev Tools que j'ai récupérés à la manifstation développeurs qui d'est tenue à Paris dernièrement
QUI en VEUT?????