CD pas chers ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet pyc
  • Date de début Date de début

pyc

Membre actif
16 Novembre 2001
277
3
54
Je ne sais pas si c'est le bon forum... En tout cas : savez-vous ou l'on peut trouver les cd vierges les moins chers ???

Merci

heu moi je privilégie la qualité au prix !

les CD a 0,5€ ca marche mais pas longtemps ! et généralement ce qu'on met sur cd c'est qu'on veux le garder lonnnnngtemps
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>les CD a 0,5€ ca marche mais pas longtemps ! <HR></BLOCKQUOTE>

ah bon ? tu as vraiment vu des différences de durée de vie entre différents cd ?
Si c'est le cas, il va faloir que je me méfie car j'ai déjà acheté des drôles de cd sans marque à pas cher du tout.... En tout cas pour l'instant, je n'ai jamais eu de problème avec....

Ah ben c'est claire qu'il y a une difference!

deja les pauvres CD font un bruits de fou dans le lecteur (et ca ca m'enerve), ensuite ils mettent du temps pour acceder dans les repertoires, suffit d'une petite rayeur et le cd marche plus ou presque.
J'en achete jamais mais des potes m'en files parfois et ces cds là sont deja a la poubelle z'ont meme pas fait 1an.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pyc:
Je ne sais pas si c'est le bon forum... En tout cas : savez-vous ou l'on peut trouver les cd vierges les moins chers ???

Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je te conseillerais les packs de 100 CDs (généralement sans boîtier), mais en gardant une marque assez connue genre Traxdata ou autre.

Moi j ai achete des CD MITSUI pour 0,6€ (par 30) avec vrai boitier plastique chez Young's
Ce sont des CD de bonne qualite et pas cher. (en + fabriques en france)

Depuis 6 mois j'ai tapé dans le Spindle RueDuCommerce "CD-Rom 74 minutes 16x_ x100", ils sont un peu transparent, marchent 1 fois sur 2 en 24x, no pb en 16x, je n'ai pas noté de pb de fiabilité en réutilisant les premiers que j'ai gravé.
A l'achat ils m'ont couté (port inclu) 3,6 FFTTC le CD.

Aujourd'hui j'ai bien envie de prendre leur spindle "CDR 80mn 24X - CAKE BOX de 50" à 42€ (275FFTTC).

Cela fait environ 7FFTTC le CD (avec le port), de toute façons même le bas de gamme 74 minutes 16x a augmenté.

Il est vrai que les spindle de marque (imation, memorex etc) équivalents sont un poil plus cher (OfficeDépot en boutique ou rueducommerce en vpc) : on arrive à 8 FFTTC la galette.

Vos avis ?

Pascal.

[19 mai 2002 : message édité par pascalnew]