CD PowerBook G3 Bronze/Lombard

Godzil

Membre confirmé
6 Mai 2006
30
2
Montpellier
www.godzil.net
Bonjour, j'ai un PB G3 Lombard qui tourne merveilleusement bien sous 9.2, mais je sais pas j'aurais aimé le voir tourner sur l'OS qui été livré avec a l'origine et je cherche les CD de restaurations qui était livré avec la machine (forcement que j'ai récupère celle-ci il n'était pas avec)

Bref, est-ce que quelqu'un aurais ces media dont il voudrait se séparer ? Ou au pire en faire une image que je puisse le graver de mon coté.

Merci :)

Salut Godzil.

On parle bien du PowerBook 1,1 de 1999? --> Alors son OS originel était Mac OS 8.6 et il supporte Mac OS X jusqu'à «Panther 10.3.9».

C'est à Mac OS 8.6 que tu penses?​

si tourne nickel sous 9.2 pourquoi t'embêter avec 8.6 qui de mémoire est plus chiant.
Si tu persistes je dois l'avoir.Je regarde.:)

Oui c'est 8.6 qui etait livré avec la machine, j'ai mes raison de vouloir tester 8.6 (dont au moins une app qui ne veux pas marcher sous 9.x/classic qui peux peut etre passé sous 8.5/6) mais aussi pour les divers outils qui sont normalement fourni sur les CD fournis avec les becanes (c'est surtout ce point qui m'interesse, meme si a vrai dire 8.5/8.6 manque a ma "collection")

Donc ce n'est pas la version "normale" vendu dans le commerce que je cherche, mais bel et bien le(s) CD(s) fournis par Apple avec l'achat de cette machine.

bonjour

c'est le cd 8.1 bleu avec les autres cds pour écran, scan… et c'était un power mac G3. Je crois que ça devrait marcher pour un powerbook G3.
demander au moderator. Si oui, à ta dispo, tu me mets juste ton adresse par mail. avec ton name bien sûr. bonne journée. lappartien