CD-R format 8cm et carte de crédit

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sven
  • Date de début Date de début

Sven

Membre actif
8 Mars 2001
232
2
47
Paris
www.ladybug.fr
Je cherche des revendeurs de CD-R ou RW, 8cm de diamètre ou au format carte de crédit.

DoubleCard me propose des CR-R carte de crédit à 15F l'unité mais 500 minimum, je ne peut pas suivre, sauf pour un achat groupé. Avis aux amateurs!

Surcouf propose un format batard entre la carte de crédit et le 8 cm à 15F aussi mais ils sont en rupture de stock depuis 1mois maintenant.

Si vous avez d'autres adresses ou / et la possibilité d'en acheter avec moi en groupe (50 exemplaires me suffisent) je suis tout ouïe.

------------------
XP What a great smiley!

tu parles des cd tueurs de imac© !!! j'en ai acheté dans les achats groupés de ibazar© il y a deux mois, et j'ai vu que macway© en vendait sur une pub de svmmac©....

cool.gif
Après quelques coup de fils j'ai eu confiramtion, ils ont tout chez MacWay / MisterMac: 8cm, cartes de visites, cartes avec 2 bords ronds…tout.
frown.gif
Seul bémol les cartes rectangulaires n'ont pas d'encoche au niveau des 8cm ce qui facilite le positionnement dans les lecteurs.
Bref un grand MERCI à ficelle
smile.gif

------------------
XP What a great smiley!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Sven:
les 8cm passent comme un charme.<HR></BLOCKQUOTE>

À condition de les introduire bien au centre de la fente.

Les autres formats par contre risquent fort de rester coincés dans le lecteur.

------------------
JackSim