Il était 17h25 chez moi à ce moment. J’étais à la nouvelle Orléans. C’est pour ça que vous ne me voyez plus le matin et que je traine la nuit du coup.surtout à 1h25.... !!!!
Mais c’est finis, je suis en train de faire les valises pour rentrer.
Il était 17h25 chez moi à ce moment. J’étais à la nouvelle Orléans. C’est pour ça que vous ne me voyez plus le matin et que je traine la nuit du coup.surtout à 1h25.... !!!!
Arrête d'écrire en vert, le 20 janvier tout le monde pourra écrire n'importe quoi, toutes les versions alternatives seront valides, tous les bannis seront réhabilitésJe vous remettrais bien un paragraphe sur la réalité de l’événement qu’il glisse dans son message. Mais les convaincus du bien fondé de sa version alternative resterons acquis à son histoire – du gentil requin et du méchant pêcheur !
On n'est pas le 20 et pourtant tu viens déjà de le faire.Arrête d'écrire en vert, le 20 janvier tout le monde pourra écrire n'importe quoi
n'importe quoi
Rectification, j'en ai vu 3. le dernier en date, c'était hier. Je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, mais il était original, car rose Barbie. Apparemment, c'est un CyberTruck qui appartient à une avocate renommée dans la région. Apparemment, c'est la grosse tendance du moment, rendre flashy ce véhicule qui n'est disponible à l'origine qu'en gris.j'ai eu de la chance de voir des Cybertruck, enfin, j'en ai vu 2 sur un mois sur place.
Chez moi aussi.C'était de l'humour ! Du cent vingt huitème degré !
Hélas ...
Vous vous souvenez de 'Colissimo, tête de veau' ?
Je viens d'attaquer la saison 3. Je résume.
- Expédition demandée depuis la boite aux lettres
- Mail 'on n'a pas pu, y'avait rien dans la boite, on a laissé un avis'
- Je vérifie, le colis est pourtant la et pas d'avis
- Téléphone, je finis par avoir un 'conseiller' qui enregistre ma réclamation et ma dit de reprogrammer la demande
- Dont acte, ça devait donc être fait aujourd'hui lundi
- Sauf que non, et la silence radio
- Bref demain je vais à la poste.
Un joli machin d'art moderne à poser sur la poutre de l'âtre chez lui ou celle du club...on gagne quoi quand on remporte le Vendée Globe ?
Deux participations, deux victoires en temps réèl*, c'est vraiment un grand, et sur que le record n'est pas près d'être battu. Il faut dire qu'il a bénéficié d'un sacré alignement de planètes : pouvoir prendre le train de toutes les dépressions, Indien et Pacifique plutôt cléments par rapport à certaines éditions, bateau fiable. Côté navigation je retiens surtout sa prise de risque dans l'indien, parce que pour le reste on voit bien que ce sont les logiciels de routage et de prévision météo qui font l'essentiel du boulot. Et se tirer la bourre avec Richomme, la aussi ça a joué sur la vitesse, surtout qu'il n'ont cassé ni l'un ni l'autre.Maintenant je peux crier "Victoire", Charlie Dalin a remporté le Vendée Globe avec un temps de référence qu'il sera difficile à réduire.
Champion issu de mon club de voile le SNPH.
Espérons que la vie des macgéens bénéficiera de l'exceptionnel alignement des planètes (syzygie) du 15 janvier et du 28 février...Deux participations, deux victoires en temps réèl*, c'est vraiment un grand, et sur que le record n'est pas près d'être battu. Il faut dire qu'il a bénéficié d'un sacré alignement de planètes...