De la vie des macgéens

surtout à 1h25.... !!!! :blush:
Il était 17h25 chez moi à ce moment. J’étais à la nouvelle Orléans. C’est pour ça que vous ne me voyez plus le matin et que je traine la nuit du coup.

Mais c’est finis, je suis en train de faire les valises pour rentrer.

Je vous remettrais bien un paragraphe sur la réalité de l’événement qu’il glisse dans son message. Mais les convaincus du bien fondé de sa version alternative resterons acquis à son histoire – du gentil requin et du méchant pêcheur !
Arrête d'écrire en vert, le 20 janvier tout le monde pourra écrire n'importe quoi, toutes les versions alternatives seront valides, tous les bannis seront réhabilités :hugging_face:

• J’aime
  • Haha
Réactions: Human-Fly et peyret
j'ai eu de la chance de voir des Cybertruck, enfin, j'en ai vu 2 sur un mois sur place.
Rectification, j'en ai vu 3. le dernier en date, c'était hier. Je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, mais il était original, car rose Barbie. Apparemment, c'est un CyberTruck qui appartient à une avocate renommée dans la région. Apparemment, c'est la grosse tendance du moment, rendre flashy ce véhicule qui n'est disponible à l'origine qu'en gris.

Dernière édition:
Vous vous souvenez de 'Colissimo, tête de veau' ?
Je viens d'attaquer la saison 3. Je résume.
  • Expédition demandée depuis la boite aux lettres
  • Mail 'on n'a pas pu, y'avait rien dans la boite, on a laissé un avis'
  • Je vérifie, le colis est pourtant la et pas d'avis
  • Téléphone, je finis par avoir un 'conseiller' qui enregistre ma réclamation et ma dit de reprogrammer la demande
  • Dont acte, ça devait donc être fait aujourd'hui lundi
  • Sauf que non, et la silence radio
  • Bref demain je vais à la poste.

Le nombre de fois où le facteur est venu chez moi et n'a trouvé personne est assez considérable (même si dans l'ensemble je trouve que ça fonctionne bien).
Et puis alors maintenant il ne peut même plus dire que c'est certainement que je n'ai pas entendu la sonnette.
Ça ne sonne plus chez moi, ça sonne directement sur mon téléphone.
Tu parles que je ne peux pas louper le truc.

Enfin, bon courage. Si ta poste c'est comme chez moi*, prends un bouquin.

*Riche idée dans mon bled, La Poste a fermé un bureau sur deux en ville.
La mairie a repris le bureau fermé pour assurer un semblant de service mais n'ouvre pas tout le temps (et ne respecte pas les rares jours et les horaires d'ouverture pourtant indiqués sur la porte). Moralité, toute la ville se rue sur le seul bureau ouvert. Chaque fois que j'y vais, c'est dans les 45 minutes d'attente.
Il y a bien un bureau dans la ZI, mais c'est pas à côté, pris d'assaut par les professionnels et pour finir, on ne peut pas se garer.
Nan vraiment, les P et T c'est plus que c'était.

Je n'ai pas besoin d'être la, ça a bien marché plusieurs fois et ils n'ont pas eu à me joindre.
Et ici aussi le bureau annexe a fermé il y a deux ans, et a été remplacé par une permanence à l'accueil du carrouf du coin. Comme si les caissières hotesses de caisses, qui doivent quitter leur poste pour nous servir parce que 90% du temps il n'y a personne à l'accueil, n'avaient que ça à faire.