Il était 17h25 chez moi à ce moment. J’étais à la nouvelle Orléans. C’est pour ça que vous ne me voyez plus le matin et que je traine la nuit du coup.surtout à 1h25.... !!!!
Mais c’est finis, je suis en train de faire les valises pour rentrer.
Il était 17h25 chez moi à ce moment. J’étais à la nouvelle Orléans. C’est pour ça que vous ne me voyez plus le matin et que je traine la nuit du coup.surtout à 1h25.... !!!!
Arrête d'écrire en vert, le 20 janvier tout le monde pourra écrire n'importe quoi, toutes les versions alternatives seront valides, tous les bannis seront réhabilitésJe vous remettrais bien un paragraphe sur la réalité de l’événement qu’il glisse dans son message. Mais les convaincus du bien fondé de sa version alternative resterons acquis à son histoire – du gentil requin et du méchant pêcheur !
On n'est pas le 20 et pourtant tu viens déjà de le faire.Arrête d'écrire en vert, le 20 janvier tout le monde pourra écrire n'importe quoi
n'importe quoi
Rectification, j'en ai vu 3. le dernier en date, c'était hier. Je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, mais il était original, car rose Barbie. Apparemment, c'est un CyberTruck qui appartient à une avocate renommée dans la région. Apparemment, c'est la grosse tendance du moment, rendre flashy ce véhicule qui n'est disponible à l'origine qu'en gris.j'ai eu de la chance de voir des Cybertruck, enfin, j'en ai vu 2 sur un mois sur place.
Chez moi aussi.C'était de l'humour ! Du cent vingt huitème degré !
Hélas ...